- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rattacher un compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattacher un compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonjour,
J'ai créé mon espace client sur Mysosh et j'ai tenté d'y rattacher mon nouveau compte mobile Sosh via l'appli sur mon portable ; j'ai donc, comme demandé, entré mon numéro de portable et mon numéro client. L'appli me demande alors de saisir le code qui vient de m'être adressé par SMS sur mon numéro de portable pour valider la demande. Problème : je ne reçois pas le SMS annoncé... (Alors que mon numéro est actif et que je reçois sans problème les SMS qui me sont adressés). j'ai renouvelé à plusieurs reprises l'opération sans succès.
En passant par Internet via mon PC pas plus de succès. Peut-être est-ce dû à un dysfonctionnement du site Sosh / Orange ?
Merci pour votre aide
Cordialement
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si une portabilité est en cours (activation de la sim récente), il faudra probablement patienter quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si une portabilité est en cours (activation de la sim récente), il faudra probablement patienter quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un compte
Salut @PG15
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un compte
Merci pour cette réponse ; effectivement la portabilité a été effectuée hier après midi sans problème. Il y a peut-être un délai...
Cordialement