Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rattacher un compte

PG15
contributeur
797  

rattacher un compte

Bonjour,

 

Bonjour,

J'ai créé mon espace client sur Mysosh et j'ai tenté d'y rattacher mon nouveau compte mobile Sosh via l'appli sur mon portable ; j'ai donc, comme demandé, entré mon numéro de portable et mon numéro client. L'appli me demande alors de saisir le code qui vient de m'être adressé par SMS sur mon numéro de portable pour valider la demande. Problème : je ne reçois pas le SMS annoncé... (Alors que mon numéro est actif et que je reçois sans problème les SMS qui me sont adressés). j'ai renouvelé à plusieurs reprises l'opération sans succès.

En passant par Internet via mon PC pas plus de succès. Peut-être est-ce dû à un dysfonctionnement du site Sosh / Orange ?

Merci pour votre aide

Cordialement

 

merci pour votre aide


Solutions approuvées
chantoine
star
star
788  

Re: rattacher un compte

Bonjour,

 

Si une portabilité est en cours (activation de la sim récente), il faudra probablement patienter quelques jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
789  

Re: rattacher un compte

Bonjour,

 

Si une portabilité est en cours (activation de la sim récente), il faudra probablement patienter quelques jours.

johann
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: rattacher un compte

Salut @PG15 

 

Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum

https://communaute.sosh.fr/   ou voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PG15
contributeur
731  

Re: rattacher un compte

Merci pour cette réponse ; effectivement la portabilité a été effectuée hier après midi sans problème. Il y a peut-être un délai...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754906 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne