Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resilier assurance mobile

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 724  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour peterseb33,

Vous souhaitez résilier votre assurance mobile à 9€. Afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

manuella85250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 720  

Bonjour,
Ayant changer de portable à la fin du mois de mai, le conseiller m'a proposé l'assurance vol casse à 7€99 (avec un geste commercial 50% pendant 2 mois).
Il m'avait bien préciser que je pourrais résilier l'option 2 mois plus tard (à partir de la date d'effet de mon contrat mobile, soit le 22/7), il me l'avait noté dans le répertoire de mon mobile.
A ce jour je ne voit pas où je peux résilier l'option en question.
Que dois-je faire pour pouvoir résilier ? (Je ne souhaite pas garder éternellement cette option dont je n'aurais sans doute jamais besoin ).

strophe
Orange Star
Orange Star
3 717  

@manuella85250 bjr
ORANGE ET MOI > MON OFFRE ET OPTIONS > RESILIER UNE OPTION.
Ou au 700 sans faire de choix 2x pour l'effectuer par un téléconseillé ou encore part u webconseillé comme @AlexandreK apres sa solicitation :-)
manuella85250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 702  

@strophe bonjour,

Justement c'est bien ce que j'ai fait mais je ne peux résilier. Alors c'est pour ça que je solicite l'aide la communauté, un webconseiller si possible @AlexandreK @Marine_D merci

strophe
Orange Star
Orange Star
3 696  

@manuella85250 bjr
Ok je comprends
Appelez SPB directement !!!
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 695  

Bonjour peterseb33,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

manuella85250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 692  

Finalement j'ai contacté par t'chat et c'est résolu
patloc53
contributeur
3 596  

Bonjour

L'échéance contractuelle (1 an) de mon abonnement à l'assurance casse et vol est fixée au 23 novembre 2015

Comment puis je résilier cette assurance en ligne sachant qu'à ce jour en ligne il est bien sur indiqué non modifiable...

Dois je le faire par téléphone auprès du service commercial ?

Merci de vos précisions pour procéder à cette annulation d'abonnement (facturé à ce jour 11;99 € ... proposée d'ailleurs maintenant à 9,99 €...!!)

Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 562  

Bonjour patloc53,

Vous pouvez en effet résilier votre contrat d'assurance à l'issue de la 1ère année. Le lien ci dessous vous informera plus amplement de cette démarche.

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_casse_vol.html

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

marie2606
contributeur
3 482  

Bonjour cette réponse d'orange ne répond en rien à la question puisque dans la gestion de nos options sur internet nous ne trouvons pas l'option d'assurance mobil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne