Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande en attente de pièces manquantes

bidikman
contributeur
2 628  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Carément ca devient abusé la ,pareille ci pas de nouvelle d'ici 3-4 jour je me casse alleure.

younousse13
contributeur
2 624  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

jai le meme soucie moi en souscrivant a orange je penssait que le telephone allait venir et apres j'allait envoyer mes papier ma soeur me diser que il demander les papier avants j'ai quand meme pris le risque puis dans les mail de comfirmation ces dis que mon telephone viendra sous 3 jour puis 1 jour apres dans mon suivi de commande je vois qu'il ya ecris en attente de piece manquantes je ne comprends vraiment pas

real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 614  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

C'est vraiment un operateur de MERDEEEEEEEEE !!!! VOUS MENMERDER A METTRE 3 PLOMB POUR UN TELEPHONE !!! ARRETER VOS EXCUSE !!!!! NOUS NE SOMMES PAS DES PIGEONS!!! J'AI LiIMPRESSION QUIL NOUS FONT POIROTER POUR QU'ONT N'EST PAS LE TEMP DE RNVOYER LE COUPON DE REMBOURSEMENT!!! VOUS CALCULER TOUT BANDE DE MALIN !!!

 

 

ORANGE 20 ANS POUR 1 COMMANDE !!!!!!!

bidikman
contributeur
2 570  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonsoir a tous enfin ma commande et validé plus ca attendre.. donc pour ceux qui veulent fair comme moi envoyer vos document à blois par enveloppe, envoyer aussi vos documents par mail a cette adresse : service.contrat@orange.com
blois.contrats@orange.com

Et la dernière chose que jais fait aussi c'est d'envoyer mes document par fax à ce numéros à blois :

Au 01 58 15 52 29.

Si vous n'avez pas de fax passer comme moi par ce site il vous offre 30 jour gratuite https://www2.efax.fr/

Depuis que J’ai envoyé les docs par fax ca à tout déclenché donc voilà bonne chance à tous.

real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 561  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Idem ses passer en enrengistrer puis validée, ses bon pour moi enfin :p

phiphiducou
contributeur
2 408  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

phiphiducou
contributeur
2 406  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

bonjour voila j'ai passé une commande forfait + mobile m6 X007563055 le 23 fevrier aujourd'hui ,on me demande de renvoyer le contrat + les autres documents .mais je n'set rien reçu et aucune nouvelles .et pas moyen de joindre service client ?

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 370  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @phiphiducou


Je vais consulter votre commande et vous contacter en privé afin de vous donner plus d'informations concernant votre commande.


Lyma

signature.jpg


phiphiducou
contributeur
2 362  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

commande passé le 23 02 2015 X007563055 et depuis rien reçu même pas le contrat .

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 362  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Je vous ai répondu en privé .


Lyma

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne