- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT suivi de commande en attente de pièces manquantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
bonjour a tous ,
se matin j'ai appeller on ma donner cette adresse (blois.contrats@orange.com ) je suis pas sur de adresse car je doit envoie des document ses la bonne adresse ?
merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passer commande LE 12/12 ! Pour un abonnement origamiplay 7go avec un mobile a 500€ et je n'est toujours pas de nouvelle après avoir envoyer tout les documents justificatif par courriel.
Un conseiller pourrez m'aidez s'il vous plaît ? Mon numéro de commande : X007173343
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelq'un pour m'aider svp , J'ai commander le 14 et envoyer tout les papier le lendemain et dans le suici il sont toujours en attente de pièces -_- HELP un modo svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou76330 ,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Référence commande,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué une commande pour une nouvelle ligne avec achat de mobile sur internet le 19/12/2014.
Comme il etait indiqué en pleine page livraison garantie avant noel si commande faite avant le 21 décembre minuit.
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que il y a des pièces manquantes dans ma commande.
Alors que le 28 Novembre 2014, j'ai effectué une commande pour le meme téléphone mais chronopost et leur incompétence ne l'ont pas livré chez moi mais à 600 km aller retour de chez moi donc j'attend le remboursement de cette première commande. Mais la (mauvaise ndrl) livraison de cette commande a bien été faite avant le renvoi des pièces justificatives. Vous demandez juste les pièces justificatives car vous êtes dans l'incapacité de livrer le téléphone avant noel, vous faites donc de la publicité mensongère.
Moi en attendant j'ai du faire deux commandes pour le meme téléphone en espérant avoir un cadeau pour mon mari a noel et il s'avère que je n'aurai pas ma commande pour le 24 Décembre. Je trouve cela honteux.
De plus qu'une facture pour ma première commande m'a été envoyée alors que je n'ai pas reçu le téléphone et que je n'ai pas renvoyé mon contrat ni aucune pièces justificatives....
Amandine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai passé commande sur le site le 23/12/2014 pour avoir un mobile et ainsi souscrire une nouvelle ligne.
Toujours en attente de pièces justificatives, Jai envoyer par courrier à Blois et au 2 adresse mail "Blois et contrat orange etc" un conseiller please
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour tout envoie de documents je vous recommande de les envoyer en AR :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Nous sommes le 29, après avoir commander le 14, je n'est toujour pas de nouvelle, YA RIEN QUI BOUGE LA !!!!
Franchement je n'est jamais vue ça, ses abuser quoi !!!! Sa fait 2 semaine que j'ai commander alors si un conseiller peut me dire ou en n'est pas commande parce que j'en n'est ras le bol.
Le pire est que vous m'avez debiter les 51 € nimporte quoi, si demain j'ai pas de nouvelle je me barre je me retracte .