Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande en attente de pièces manquantes

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 879  

Re : URGENT suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @Speepee ,


Je vous invite à consulter vos messages privés.


Bon fin d'après-midi,

Marine_D

signature.jpg

doudou76330
contributeur
2 844  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes




 bonjour a tous ,

 

se  matin  j'ai appeller on ma donner cette adresse (blois.contrats@orange.com )  je suis pas sur  de adresse  car je doit envoie des document   ses la bonne adresse ?

 

merci pour vos réponse 

real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 825  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour,

 

J'ai passer commande LE 12/12 ! Pour un abonnement origamiplay 7go avec un mobile a 500€ et je n'est toujours pas de nouvelle après avoir envoyer tout les documents justificatif par courriel.

 

Un conseiller pourrez m'aidez s'il vous plaît ? Mon numéro de commande : X007173343

real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 806  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Quelq'un pour m'aider svp , J'ai commander le 14 et envoyer tout les papier le lendemain et dans le suici il sont toujours en attente de pièces -_- HELP un modo svp

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 746  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @doudou76330 ,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Référence commande,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

amandine27
contributeur
2 741  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande pour une nouvelle ligne avec achat de mobile sur internet le 19/12/2014.

Comme il etait indiqué en pleine page livraison garantie avant noel si commande faite avant le 21 décembre minuit.

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que il y a des pièces manquantes dans ma commande.

 

Alors que le 28 Novembre 2014, j'ai effectué une commande pour le meme téléphone mais chronopost et leur incompétence ne l'ont pas livré chez moi mais à 600 km aller retour de chez moi donc j'attend le remboursement de cette première commande. Mais la (mauvaise ndrl) livraison de cette commande a bien été faite avant le renvoi des pièces justificatives. Vous demandez juste les pièces justificatives car vous êtes dans l'incapacité de livrer le téléphone avant noel, vous faites donc de la publicité mensongère.

Moi en attendant j'ai du faire deux commandes pour le meme téléphone en espérant avoir un cadeau pour mon mari a noel et il s'avère que je n'aurai pas ma commande pour le 24 Décembre. Je trouve cela honteux.

De plus qu'une facture pour ma première commande m'a été envoyée alors que je n'ai pas reçu le téléphone et que je n'ai pas renvoyé mon contrat ni aucune pièces justificatives....

 

Amandine

bidikman
contributeur
2 621  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

J’ai passé commande sur le site le 23/12/2014  pour avoir un mobile et ainsi souscrire une nouvelle ligne.

Toujours en attente de pièces justificatives, Jai envoyer par courrier à Blois et au 2 adresse mail "Blois et contrat orange etc" un conseiller please

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 584  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

@bidikman ,
Essayer en eChat : http://contact.orange.fr
> Pas encore Client
strophe
Orange Star
Orange Star
2 577  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bjr
Pour tout envoie de documents je vous recommande de les envoyer en AR :-)
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 563  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonsoir,

 

Nous sommes le 29, après avoir commander le 14, je n'est toujour pas de nouvelle, YA RIEN QUI BOUGE LA !!!!

 

Franchement je n'est jamais vue ça, ses abuser quoi !!!! Sa fait 2 semaine que j'ai commander alors si un conseiller peut me dire ou en n'est pas commande parce que j'en n'est ras le bol.

 

Le pire est que vous m'avez debiter les 51 € nimporte quoi, si demain j'ai pas de nouvelle je me barre je me retracte .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne