Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande en attente de pièces manquantes

Jimbo_
contributeur
5 223  

suivi de commande en attente de pièces manquantes

Sans ligne mobile depuis déjà 1 semaine, et ce n'es pas fini. Moi qui me suis dirigé vers Orange en pensant aller vers le "Patron" de la téléphonie.... Mon **bleep** c'est du poulet.
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 202  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @lou-dimo,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Référence commande.


Pouvez-vous me communiquer plus de précisions ?


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 199  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @Jimbo_,


Je vous propose mon aide concernant votre mobile.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Pouvez-vous me donner plus de précisions ?


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

naani
contributeur
5 092  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

J'ai passer une commande le, 04.12.14X0********* ) j'ai envoyer par mails 6 fois mes pièces manquantes et orange me dit qu'ils n'ont toujours pas recu mes justifictifs !! j'ai résilier mon ancienne ligne et j'ai besoin urgent d'un telephone et d'une ligne serait- il possible de me dire si orange a recu mes justificatifs et de me die ou en est ma commande !! merci !


@Marine_D a écrit :

Bonjour @Jimbo_,

 

Je vous propose mon aide concernant votre mobile.

 

Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :

 

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

 

Pouvez-vous me donner plus de précisions ?

 

Bon après-midi,

Marine_D


 


@Marine_D a écrit :

Bonjour @Jimbo_,

 

Je vous propose mon aide concernant votre mobile.

 

Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :

 

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

 

Pouvez-vous me donner plus de précisions ?

 

Bon après-midi,

Marine_D


EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Jimbo_
contributeur
5 066  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Moi depuis le 8 novembre je suis sans ligne, c'est le top quand t'es intérimaire en plus. J'ai contacter un peut près toute les personnes sur orange, le forum "d'entraide", les multiples numéro, les tchat... Ahhhh et pas une personne qui te dit ce qu'il manque. "Bonjour monsieur c'est pas bon ce que vous envoyer, je vous laisse prendre rendez vous avec un voyant, il vous dira ce qui manque" ... Lundi 08 décembre, un réveil de plus avec l'anus en feux. Bienvenue au pays de la quenelle. Vive la france et surtout vive orange.
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 061  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @Jimbo_ ,


Je vous invite à consulter vos messages privés pour y trouver la réponse apportée.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Speepee
contributeur
4 996  

URGENT suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour,

 

j'ai fait une commande d'un smartphone avec une nouvelle ligne Mercredi 10/12.  (Cadeau pour NOEL)

Payé par CB et donné en ligne le code IBAN du compte à débiter pour l'abonnement.

 

Le 1er message de confirmation d'Orange est trompeur puisqu'il indiquait que le colis serait prêt à la boutique dans 2 ou 3 jours. Et que j'avais 8 jours pour envoyer les pièces justificatives et contrat.

 

Ce matin 12/12 je suis allé voir le suivi commande et surprise: le colis n'est pas parti mais en attente pièces manquantes.

On vient de m'expliquer aujourd'hui qu'il faut envoyer les pièces et contrat pour débloquer la commande!!!! Pourquoi ne pas le dire tout de suite au lieu d'indiquer une livraison sur 2 ou 3 jours!!!

 

Je viens d'envoyer le tout à BLOIS.

 

Mais ce problème d'informations erronées fait que le délai du coup se rallonge et mon colis doit donc être arrivé au plus tard le jeudi 18/12 (voire le vendredi...) à la boutique parisienne pour qu'on puisse le récupérer.

 

Merci donc de me prévenir au plus tôt si c'est réalisable. Car sinon il faut envoyer le colis à une boutique d'une autre ville.

Dois je fournir tout de suite cette autre adresse de livraison?

 

J'espère que vous comprendrez la demande urgente pour Noël.

Merci d'avance. 

nicole910
contributeur occasionnel
4 986  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjours,mikael je suis exactement dans la même situation que sandrine8585 je vous communique mon numéro de commande x007123598 pouvais vous m'aider je vous en remercie d'avance
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 881  

Re : URGENT suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour @Speepee @nicole910 ,


Je vous propose mon aide concernant vos commandes.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Référence commande.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Speepee
contributeur
4 850  

Re : URGENT suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour,

 

je viens de tout faire directement dans un magasin orange. Puisque le délai du service homologation était trop long.

 

Donc ma commande X******** faite le 10/12 par internet peut être annulée.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne