- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande en attente de pièces manquantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour @lou-dimo,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Référence commande.
Pouvez-vous me communiquer plus de précisions ?
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour @Jimbo_,
Je vous propose mon aide concernant votre mobile.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Pouvez-vous me donner plus de précisions ?
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
J'ai passer une commande le, 04.12.14 ( X0********* ) j'ai envoyer par mails 6 fois mes pièces manquantes et orange me dit qu'ils n'ont toujours pas recu mes justifictifs !! j'ai résilier mon ancienne ligne et j'ai besoin urgent d'un telephone et d'une ligne serait- il possible de me dire si orange a recu mes justificatifs et de me die ou en est ma commande !! merci !
@Marine_D a écrit :Bonjour @Jimbo_,
Je vous propose mon aide concernant votre mobile.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Pouvez-vous me donner plus de précisions ?
Bon après-midi,
Marine_D
@Marine_D a écrit :Bonjour @Jimbo_,
Je vous propose mon aide concernant votre mobile.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Pouvez-vous me donner plus de précisions ?
Bon après-midi,
Marine_D
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour @Jimbo_ ,
Je vous invite à consulter vos messages privés pour y trouver la réponse apportée.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour,
j'ai fait une commande d'un smartphone avec une nouvelle ligne Mercredi 10/12. (Cadeau pour NOEL)
Payé par CB et donné en ligne le code IBAN du compte à débiter pour l'abonnement.
Le 1er message de confirmation d'Orange est trompeur puisqu'il indiquait que le colis serait prêt à la boutique dans 2 ou 3 jours. Et que j'avais 8 jours pour envoyer les pièces justificatives et contrat.
Ce matin 12/12 je suis allé voir le suivi commande et surprise: le colis n'est pas parti mais en attente pièces manquantes.
On vient de m'expliquer aujourd'hui qu'il faut envoyer les pièces et contrat pour débloquer la commande!!!! Pourquoi ne pas le dire tout de suite au lieu d'indiquer une livraison sur 2 ou 3 jours!!!
Je viens d'envoyer le tout à BLOIS.
Mais ce problème d'informations erronées fait que le délai du coup se rallonge et mon colis doit donc être arrivé au plus tard le jeudi 18/12 (voire le vendredi...) à la boutique parisienne pour qu'on puisse le récupérer.
Merci donc de me prévenir au plus tôt si c'est réalisable. Car sinon il faut envoyer le colis à une boutique d'une autre ville.
Dois je fournir tout de suite cette autre adresse de livraison?
J'espère que vous comprendrez la demande urgente pour Noël.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour @Speepee @nicole910 ,
Je vous propose mon aide concernant vos commandes.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Référence commande.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour,
je viens de tout faire directement dans un magasin orange. Puisque le délai du service homologation était trop long.
Donc ma commande X******** faite le 10/12 par internet peut être annulée.
Merci d'avance.