- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour ,
Si un conseiller passe par la je suis preneuse !!!
Voila pour recapituler mon histoire :
J'ai commandé via le web le 06/02/14 une ligne open play + mobile (réf. commande : X005714072) et toujours via le web le 07/02/14 un origami play + mobile (n° de commande X005696159). Parce que j'ai emmenagé le 1er février je n'avais pas encore de facture pour le service homologation ce qui a fait trainer mon dossier , j'ai finalement reçu ma première quittance de loyer et ma facture contrat electricité que j'ai aussitot envoyé par mail à ces deux adresses : service.contrat@orange.com et blois.contrats@orange.com . Mes commandes ont finalement été validées le 25/02/14. Et depuis , RIEN, j'ai appelé et encore appelé le 3970 , et toujours pareil , ils voyaient mes commandes en cours de validation ( j'ai reçu un mail de service.contrat@orange.com qui ma bien confirmé la validation de mes commandes le 25/02/14 ), et etaient incapables de me dire quand j'allais tout avoir .....
Pour le coup je me suis deplacé en boutique ( certains conseillers par e-tchat me l'ont conseillé ) , donc j'explique à la dame la situation , elle a tapoté sur son clavier et effectivement , validation en cours , mais apparement ils possedent plusieurs "logiciels" sur certains j'etais reconnu et pour d'autre je n'existais pas ... elle me dit alors " et bien on va les appeler et annuler et tout reprendre ici " de là, elle appelle le 3970 et me passe le telephone, et la! le conseiller me dit " vs avez passé le delai de retractation qui est de 14j , donc non ! on annule pas ! " j'ai beau lui dire que je n'avais rien reçu , que la création de ma ligne n'est même pas lancé .. bah il voulait pas annuler , la conseillère en boutique m'a donc dit " jpeux rien faire si ils annulent pas jvoudrais pas que vous vous retrouviez avec tout en double " , Je peux comprendre son opinion , donc jrentre , totalement degoutée et jrapelle le 3970 et cette fois ci le conseiller me dit " ah oui ca fait qd mm un mois , bien j'annule tout de suite, et vous pourrez vous rendre en boutique pour faire vos ouvertures de ligne" , Je me dis COOL , enfinn! Je repars donc en boutique , mais la ... ils ne voient aucune annulations ... ALORS s'il vous plait , prenez mes dossiers en mains et annulez tout ! ! ! !
Milles excuses pour mon pavé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour @valerie291013,
J'ai repris le suivi de vos commandes.
Je n'ai pas relevé d'annulation.
La commande de votre offre Open est validée et sera très prochainement initialisée pour la suite du traitement (mise en place des services mobiles et internet).
Par contre la seconde commande est en attente d'un dépôt de garantie motivé par les deux commandes en cours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour Joel ,
Merci d'avoir consulté mon mes suivi de commandes , mais ce mercredi j'ai demandé au 3970 d'annuler mes commandes afin de pouvoir faire mes ouvertures de lignes directement en boutique , il m'a répondu qu'il le faisait sur le champ .... et à présent vous me dites que c'est pas annulé .... Je vous demande de bien vouloir annuler CES Commandes !
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
@valerie291013,
Je n'ai pas la possibilité d'annuler vos commandes. Par ailleurs il ne serait pas judicieux d'annuler la commande de l'offre Open en l'état actuel des choses. Cette commande est prête à aboutir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
bonjour ,suite a votre courrier du 1°aout,,suite a entretien avec le service client, je vous faxe la copie de VOTRE document POSTE depuis le 22 juillet 14.
Je vois d'après le forum que je ne suis pas SEUL.
Par contre la facture arrive bien et a été acquitée le 30 juillet.
cdlt
nb ,je repasse par mail pour envoi de mes documents,que c'est compliquer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour,
J'ai commandé la semaine dernière un portable LG G3, Et envoyé les fameuses pièces manquantes. Mais Depuis plus aucune nouvelle.. J'aimerais donc savoir si cela est normal, ou si mon courrier a rencontrer un problème.
Mon numéro de commande : ********
Cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjours je suis dans la même situation on me demande de renvoyer des pièces manquante a mon dossier
en plus de cela un dépôt de garantie a renvoyer par courrier postale ce qui ne me convient pas.
je préfère passer commande en boutique.
je souhaiterais savoir command procéder pour annulé la commande et le remboursement sachant que ma commande a été effectué le 09.08.2014 et prise en compte le 11.08.2014 et que j'ai 14 jours pour changer d'avis.
NR° commande : ******
*************
merci cordialement en attente d'une réponse rapide de votre part.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour Alazean,
Afin de pouvoir vous renseigner, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.
@sarganis,
Je vous propose mon aide pour l'annulation de votre commande.
Pour ce faire, merci de me communiquer également les coordonnées précédemment demandés en message privé.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonsoir,
J'ai reçu un mail du service homologation le 3/09 pour me dire que mes pièces ont bien toutes étaient validées par leurs soins et que maintenant le déblocage de ma commande a été donné au service concerné. Quaèd vais-je recevoir ma commande et de ce fait avoir mes lignes. Car je n'ai ni téléphone ni internet dans ma ville d'étude, alors c'est assez inquiétant.
Webconseillé, si vous pouviez sauver ma commande!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
j ai envoyé par courier la copie du contrat avec le rib et la photocopie de ma C I avec mes remerciement