- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande attente pièce manquante
j'ai commandé un téléphone le17/02/2014.
J'ai envoyer le contrat et les documents demandé qq jour après.
le statut de ma comande ds mon espace personnel n'a toujours pas changé!
j'aimerais avoir plus d'information.
*******************
**/**/****
X005729694
*************************
merci
[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
j'ai commandé un téléphone le 17/02/2014.
J'ai envoyer le contrat et les documents demandé qq jour après.
le statut de ma comande ds mon espace personnel n'a toujours pas changé!
j'aimerais avoir plus d'information.
*******************
**/**/****
X005729694
*************************
merci
[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Salut à toi , en ce qui me concerne apres avoir envoyé 10 mails au service homologation pour savoir ce qu'il en était , on a fini par me répondre en me disant que mes commandes étaient bien validées aujourd'hui mais toujours le même statut dans mon suivi de commande ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande attente pièce manquante
Bonjour chacha11,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il nous manque un document afin de pouvoir valider votre commande.
Je vous envoie des informations complémentaires en message privé.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande attente pièce manquante
... Bonjour,
On pourrait me répondre à moi aussi ?
Est ce que mon ouverture de ligne adsl est faite avant validation de la commande ou apres ? Si avant , puis-je connecter un modem en attendant?
La demande de portabilité sera t-elle bien prise en compte?
réf. commande : X005714072
En ce qui concerne mon autre commande X005696159 , ma résiliation chez mon ancien opérateur a bien été effectué , la portabilité de mon numéro devait etre faite ya une semaine , sera t-il fait ? mon numéro avait il été "reservé" ?
Pour info : mes commandes ont bien été validées par se service homologation ( voir le copié/collé ci-dessous)
| 17:52 (Il y a 19 heures) | |||
|
Bonjour,
Suite à votre mail, je vous confirme la bonne réception de votre mail et vous informe que vos deux commandes ont été validées.
Cordialement,
Service Homologation Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bien le bonjour,
Je viens ici à mon tour pour un renseignement relatif à une commande passée il y a peu.
Donc cette commande a été faite le 20/02/2014 (son petit numéro étant le suivant: X005750385), j'ai par la suite reçu un mail me demandant d'envoyer des pièces justificatives (etc..). Ceci ayant été fait le lendemain même (le 21 donc), je me permet d'imaginer que ces papiers sont arrivé à destination (hormis problème postal ou autre). Cependant quand je consulte mon suivi de commande, il est indiqué que ces papiers sont toujours en attente. Est-ce normal ? Si oui est-ce qu'un conseiller(e) pourrait m'en dire un petit peu plus ? Merci à vous !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour Malourines,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Date de naissance,
- Numéro de ligne.
Merci,
Bonne journée.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande
Bonjour j'ai passer commande pour 2 nokia lumia 520 j'ai renvoyer 48 apres tout les papier contrat et justificatif demandé plusieur fois au mail que l'on ma donné blois@..... .
a ce jour ma commande passe de enregisté a en attente de pièces ,si un conseiller me lit serait il possible de me dire ou en ai réellement ma commande et dans combien de temps elle compte partir
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour pour 10ieme fois ma commande est encore passé du statut de "enregistré" a "en attente de pièces"
Je ne comprends plus rien et je suis complètement perdu ma commande a était passer le 14/2/2014 et tout a était correctement envoyer et même plusieur fois d'ailleur
Cela fait plus de 15j et j'aimerai savoir ou en ai mon dossier ,ma commande et même la livraison
Dans l'attente de plus de précision de votre part car franchement j'en ai marre et je ne recommencerai plus de commander sur le site c'est trop mal fait ,les explications ne sont pas clair
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que la plupart des personnes qui s'expriment ici.
J'ai effectuée une commande le 28/02/2014 d'un mobile avec un forfait bloqué M6 mobile.
J'ai reçu un e-mail m'informant que je devais envoyée des justificatifs et le contrat, ce que j'ai fais le jour même en courrier prioritaire, donc le 03/03/2014, suite à cela aucunes nouvelles j'ai donc contacter le service client ce matin et une femme ma poliment répondu qu'aucun courrier n'avait été reçu et ma conseillée de renvoyée les justificatifs à l'e-mail suivant : "blois.contrats@orange.com" .
En fin d'après-midi j'ai recontacté le service client et une femme très peu polie m'a répondu et à hausser la voix quand je n'ai pas su répondre à sa question je ne me suis donc pas laisser faire et l'ai envoyer pêtre, puis elle à eu l'audasse de me racrochée au nez ce que je trouve inacceptable puisque cette personne est payée pour me répondre sans s'énervée.
Enfin... Ayant insistée je suis tombée sur une autre femme très polie qui ma répondu que le service n'avait toujours pas traité mes pièces manquantes... Mais ma question est : Quand est-ce que ces documents seront traités? Et Quand vais-je recevoir mon portable ? Qui est, sois dit en passant, payé !
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement
Mme PORTE