- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
merci pour votre réponse Manon.
Une dernière question,
Est-ce qu'il existe un numéro de téléphone que je pourrais appeler pour savoir si mon colis à déjà été expédié ou pas? Je dis "est-ce qu'il existe" car depuis plus de 15 jours maintenant, je me fais balader de service en service pour à la fin n'avoir personne de compétent comncernant ma demande au bout du fil ou n'avoir carrément personne.
J'ai déjà appeler le 0800 77 86 58 puis le 3970 qui me transfert toujours sur un serveur vocal qui "ne peut donner suite à mon appel", j'ai même tenté ma chance en essayant de passer par le service des lignes fixes et internet mais en vain.
Pourriez-vous rapidement me fournir ce numéro de téléphone ou le cas échéant, une adresse mail ou je pourrais me plaindre du service téléphonique qui est excusez-moi de le dire totalement déplorable.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
@Karinette75019,
Pour toutes réclamations relatives aux commandes, je vous invite à contacter service.contrat@orange.com.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne après-midi,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour ,
suite à votre réponse , j'ai envoyé comme justificatif de domicile , une attestation de carte vitale comme vous me l'avez indiqué en réponse à mon premier post , et bien voila la réponse du service homologation :
Bonjour,
J’accuse bonne réception de votre mail et vous informe que le justificatif de domicile reçu n’est pas un justificatif accepté par Orange.
Par conséquent, je vous invite à nous retourner un autre justificatif de domicile figurant dans la liste des documents acceptés par Orange :
- Facture d’une compagnie d’eau, de gaz, d’électricité, téléphone fixe, téléphone mobile orange de moins de 3 mois.
- Quittance de loyer informatisée de moins de 3 mois.
- Avis d’imposition sur le revenu ou sur les sociétés de moins d’1 an.
- Avis d’imposition sur la taxe d’habitation.
- Attestation d’hébergement du CROUS de l’année en cours (pour étudiant)
Cordialement,
Service Homologation Orange
ORANGE ME SOULE SERIEUSEMENT ...
p.s : j'ai emménagé le 1er février donc ... facture edf ( chez nous c'est sicap , il ne m'ont rien délivré pour le moment ... jvais devoir attendre leur courrier je pense pour débloquer ce bordel chez Orange .. et encore )
Quittance de loyer ... Orange n'en veut pas car non informatisé ... bah oui je loue chez un particulier j'y peux rien s'il jeannine n'aime pas les ordinateurs! et les avis d'impositions ... JVIENS D'EMMENAGER ............................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour valerie291013,
Je suis désolé de la mauvaise information que je vous ai communiqué et vous prie de m'en excuser.
N'auriez vous pas une facture de mise en service de votre abonnement d'éléctricité ou du services des eaux par exemple ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Est-il possible d'annuler la demande d'annulation de ma commande? Si oui, je prendrais le colis qui devrait arrivé dans la matinée, si non, je le refuserai.
Merci Manon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour Karinette75019,
A votre demande, j'ai annulé la procédure d'annulation de votre commande.
Je vous envoie des informations complémentaires en message privé.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
@Karinette75019,
Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
"suivi de commande en attente de pièces manquantes"
Idem en ce qui concerne ma commande..
1er mail :livraison sous 48H
2ème mail : livraison après transmision des justificatifs (je suis déjà client pour un autre mobile) .
Bref, j'aurais dû faire un tour dans une boutique Orange ou autres, je serai déjà en possession de mon nouveau téléphone et peut être avec de meilleures conditions...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour ,
Alors commande effectuée le 6 février ... j'ai envoyé tout ce que j'ai pu suite a mon emménagement récent ... derniers mail envoyé : ma facture contrat d'electricité ... Nous sommes le 25 février et .... toujours aucune avancé dans mon dossier .... ca me gave ..