Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande en attente de pièces manquantes

Karinette75019
contributeur occasionnel
3 767  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

merci pour votre réponse Manon.

Une dernière question,


Est-ce qu'il existe un numéro de téléphone que je pourrais appeler pour savoir si mon colis à déjà été expédié ou pas? Je dis "est-ce qu'il existe" car depuis plus de 15 jours maintenant, je me fais balader de service en service pour à la fin n'avoir personne de compétent comncernant ma demande au bout du fil ou n'avoir carrément personne.

J'ai déjà appeler le 0800 77 86 58 puis le 3970 qui me transfert toujours sur un serveur vocal qui "ne peut donner suite à mon appel", j'ai même tenté ma chance en essayant de passer par le service des lignes fixes et internet mais en vain.

Pourriez-vous rapidement me fournir ce numéro de téléphone ou le cas échéant, une adresse mail ou je pourrais me plaindre du service téléphonique qui est excusez-moi de le dire totalement déplorable.

 

Merci d'avance.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 759  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

@Karinette75019,


Pour toutes réclamations relatives aux commandes, je vous invite à contacter service.contrat@orange.com.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Bonne après-midi,

Manon_S

signature.jpg

valerie291013
contributeur occasionnel
3 755  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour ,

 suite à votre réponse , j'ai envoyé comme justificatif de domicile , une attestation de carte vitale comme vous me l'avez indiqué en réponse à mon premier post , et bien voila la réponse du service homologation :

 

Bonjour,

 

J’accuse bonne réception de votre mail et vous informe que le justificatif de domicile reçu n’est pas un justificatif accepté par Orange.

 

Par conséquent, je vous invite à nous retourner un autre justificatif de domicile figurant dans la liste des documents acceptés par Orange :

 

-          Facture d’une compagnie d’eau, de gaz, d’électricité, téléphone fixe, téléphone mobile orange de moins de 3 mois.

-          Quittance de loyer informatisée de moins de 3 mois.

-          Avis d’imposition sur le revenu ou sur les sociétés de moins d’1 an.

-          Avis d’imposition sur la taxe d’habitation.

-          Attestation d’hébergement du CROUS de l’année en cours (pour étudiant)       

 

Cordialement,

 

Service Homologation Orange

 

 

 

 

ORANGE ME SOULE SERIEUSEMENT ...

p.s : j'ai emménagé le 1er février donc ... facture edf ( chez nous c'est sicap , il ne m'ont rien délivré pour le moment ... jvais devoir attendre leur courrier  je pense pour débloquer ce bordel chez Orange .. et encore )

Quittance de loyer ... Orange n'en veut pas car non informatisé ... bah oui je loue chez un particulier j'y peux rien s'il jeannine n'aime pas les ordinateurs! et les avis d'impositions ... JVIENS D'EMMENAGER ............................

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 739  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour valerie291013,


Je suis désolé de la mauvaise information que je vous ai communiqué et vous prie de m'en excuser.


N'auriez vous pas une facture de mise en service de votre abonnement d'éléctricité ou du services des eaux par exemple ? 



Bonne journée.


signature.jpg

Karinette75019
contributeur occasionnel
3 730  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour Manon,

Est-il possible d'annuler la demande d'annulation de ma commande? Si oui, je prendrais le colis qui devrait arrivé dans la matinée, si non, je le refuserai.

Merci Manon
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 725  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour Karinette75019,


A votre demande, j'ai annulé la procédure d'annulation de votre commande.


Je vous envoie des informations complémentaires en message privé.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Karinette75019
contributeur occasionnel
3 721  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Merci beaucoup Manon
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 718  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

@Karinette75019,


Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.


Merci de votre confiance.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

peterpan
contributeur
3 693  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

"suivi de commande en attente de pièces manquantes"

Idem en ce qui concerne ma commande..

1er mail :livraison sous 48H

2ème mail : livraison après transmision des justificatifs (je suis déjà client pour un autre mobile) .

Bref, j'aurais dû faire un tour dans une boutique Orange ou autres, je serai déjà en possession de mon nouveau téléphone et peut être avec de meilleures conditions...!

valerie291013
contributeur occasionnel
3 662  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour ,

 

Alors commande effectuée le 6 février ... j'ai envoyé tout ce que j'ai pu suite a mon emménagement récent ... derniers mail envoyé : ma facture contrat d'electricité ... Nous sommes le 25 février et .... toujours aucune avancé dans mon dossier .... ca me gave ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755396 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne