Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande en attente de pièces manquantes

valerie291013
contributeur occasionnel
5 075  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour à tous ,

 

Je rencontre à peu de choses pret le meme probleme que vous ...

Je viens d'emmenager, et j'ai commandé en ligne une ligne "open" et résultat :

 

Votre commande a été enregistrée le 6 février.


Votre commande est en cours de validation.

 

Aucune nouvelles , avec mon ancien opérateur Bouygues mes mobiles n'ont du réseau que dans la cour ou bien dans le fond du jardin ..... J'ai donc également commandé un mobile + forfait + portabilité séparement car ayant  deja une commande en cours , ils n'ont pas pu intégrer cette nouvelle ligne a mon offre open !

Et resultat :


Vous avez passé la commande n° X00......... le 07/02/2014.

Afin de valider votre commande et expédier vos articles, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer au plus vite par retour de courrier :

une copie recto/verso de votre pièce d'identité¹,

votre contrat rempli que vous trouvez en pièce jointe, complété et signé (ne saisissez rien dans les champs n° d'appel et n° client)

le R.I.B déclaré à la commande

un justificatif de domicile (facture de moins de trois mois d'électricité ou gaz ou téléphone fixe)

 

Mes questions sont donc:

Y'a t-il un avancement de ma commande open?

Peut -on envoyer les documents manquants par mail ?

Justificatif de domicile ( pas de facture d'electricité ni de gaz , jviens d'emmenager ... pas de téléphone fixe non plus car ma commande orange traine ..) mon contrat de location suffit?




[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles sur le forum]


joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 042  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour valerie291013,



Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (identité, adresse postale, n° de la ligne Open) en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.


En ce qui concerne votre commande actuelle, vous pouvez renvoyer les pièces demandées par mail à cette adresse :


service.contrat@orange.fr


Voici la liste des justificatifs de domicile acceptés par nos services :



Facture ou échéancier d’une compagnie d’eau de gaz d’électricité téléphone fixe ou mobile.


Quittance de loyer informatisée de moins 3 mois.


Attestation de carte vitale de l’année en cours.


Carte grise.


Fiche de paye de moins de trois mois.


Avis d’imposition sur le revenu ou sur les sociétés, en langue française de moins d’un an.Avis d’imposition sur la taxe d’habitation.


Certificat de domicile délivré par la mairie de moins de trois mois.


Bon après-midi.



signature.jpg

Karinette75019
contributeur occasionnel
5 023  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

****** ********

Num de commande : X005670146

 

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 1er février sur le site orange. Achat effectué, un mobile + un forfait origami play 4G et ai également demandé la portabilité de mon numéro qui devait avoir lieu le 12/02/14.

Mon téléphone, aurait du arrivé par chronopost le 5/02/14 et je ne sais toujours pas si la portabilité du numéro a été faite. Depuis, ma commande est toujours en attente de pièce manquante...Après une semaine d'essai infructueux car lignes toujours saturées....j'ai réussi tant bien que mal à joindre le service client lundi 10 février. Là, on m'annonce qu'il manque un document à mon dossier, document que j'ai fait partir par la poste immédiatement afin d'accélerer les choses. Nous sommes à présent le 14/02/14 et je n'ai toujours rien, mon dossier n'a pas avancé d'un iota! Je viens de rappeler le service client qui me renvoie vers un numéro qui nous annonce "vous êtes très nombreux à nous appeler, nous ne pouvons donner suite à votre appel..." Bref, encore une fois je n'ai réussi à avoir personne.

Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre (par mail svp car par téléphone cela ne parait pas possible...) afin d'annuler ma commande? et ce rapidement car obligation professionnelle oblige, il faut que je me munisse rapidement d'un téléphone.

Merci d'avance.


[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 991  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour Karinette75019,


Afin de pouvoir procéder à l'annulation de votre commande, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, N° commande, date de naissance et adresse postale.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Karinette75019
contributeur occasionnel
4 985  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé les renseignements demandés en mp.

Il me faudrait confirmation par courrier ou par mail de l'annulation de la commande ansi que du contrat signé que je vous ai renvoyé il y a 3 semaines.

 

Merci d'avance.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 981  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

@Karinette75019,


Aucune confirmation d'annulation n'est communiquée.


Je vous rassure, j'ai effectué le nécessaire auprès du service dédié.


Votre commande devrait passer au statut "annulée" d'ici quelques jours, merci de patienter.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

valerie291013
contributeur occasionnel
4 978  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

....

Attente pièces manquantes
Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.
 
....Ca me tape sur les nerfs ..........
Karinette75019
contributeur occasionnel
4 966  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

bonsoir, vous me dites avoir fait le nécessaire or j'ai reçu, de la part d'orange à 18h14 ce soir, un mail de validation de commande ou l'on m'informe que mon dossier est complet et que mon colis est en préparation. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est? La commande est-elle bien annulée malgré ce mail?
Merci et bonne soirée.
Karinette75019
contributeur occasionnel
4 943  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour Manon,

 

J'ai pu comprendre d'après votre réponse que la validation et l'annulation de commande ce sont croisées.

 

Cependant vous me signifiez également que je dois attendre que l'on m'expédie mon colis, que je serais ensuite débitée sur ma CB, puis que je doive retourner le colis et ensuite, je serais, 30 jours après, remboursée du montant prélevé... Bien des cabrioles pour un colis qui n'est qu'en cours de préparation et pas encore expédié...

Vu que le colis n'à pas quitté vos entrepôts à priori, je souhaites que vous fassiez le nécessaire afin qu'il ne me soit pas expédié et par conséquent que la commande soit définitivement annulée.

Ainsi, je ne serais ainsi pas débitée, je n'aurais pas de colis à renvoyer car je n'en ai absolument pas le temps.

 

Merci de bien vouloir faire votre possible afin que la commande ne soit pas expédiée car elle ne l'est pas encore ! Et cela m'éviterai bien des désagrément supplémentaires.

 

Permettez-moi quand même de vous dire que tout ceci est INACCEPTABLE et que je suis on ne peux plus mécontente.

 

Biensur Manon, ce n'est pas contre vous, vous n'y êtes pour rien.

 

Cordialement.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 941  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

@Karinette75019,


Je vous rassure, j'ai effectué le nécessaire de mon côté pour que votre demande d'annulation soit bien prise en compte.


Les explications concernant le refus du colis, si il y a une éventuelle expédition, n'étaient seulement qu'à titre préventif.


Merci de votre compréhension.


Cordialement,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne