Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande en attente de pièces manquantes

corinne2
contributeur
1 204  

Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes

Bonjour, j'ai commandé via le web et le telephone une offre open play avec mobile, en finalisant l'offre hier soir sur le web je m'apercoie que je dois envoyer un cheque de depot de garantie de 38€ et un contrat signé, dont personne ne m'a parlé au telephone. J'aimerai savoir à quoi cela correspond. Merci

christian031
contributeur
1 125  

demande de contrat orange

bonjour je viens d ouvrir une nouvelle ligne mobile chez vous et je voudrais que vous m envoyer le contrat du numero de mobile 06.**.**.**.** merci de me l envoyer par mail

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 112  

Re : demande de contrat orange

Bonjour christian031,

Vous souhaitez recevoir votre contrat par mail. Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre adresse mail

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 102  

Re : demande de contrat orange

Bonjour christian031,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AexandreK

signature.jpg

gary60
contributeur
1 026  

bonjour c est pour savoir si vous avez recue mes documents de mon contrat mobile nX008******  car cela fait plus de15 jours que je n ai pas de reponse mercie de me dire ou sa en n ai

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

momo92i
contributeur
908  

bonjour, j ai passer commande le 28 septembre 2015, pour une deuxieme ligne d un forfait origami avec un telephone a 1 euros huawei p8 , ce forfait est destiné pour ma femme, cependant, le 29 septembre on m envoi un mail de confirmation de commande en m expliquant que le telephone sera disponible, au magasin le 1 er octobre, donc , j ai attendu le sms de leur part ; car pour ma premiere commande chez eux mon telephone a été envoyé avant le contrat , donc je pensais que c'été pareil or je me suis trompé , ensuite jai quand meme envoyer par courrier tout les justificatifs de mon contrat pieces d identité rib cheque annulé au cas ou, justificatif de domicile, et mandat sepa , ensuite au bout d 1 semaine rien de leur part nous sommes le mardi 6 octobre 2015 je n'ai toujours aucune nouvelle a part pour m envoyer un mail en me disant nous avons reçu tout vos pieces justificatifs pour valider votre commande il nous manque juste le mandat sepa signer par le payeur donc j ai demander a ma femme de l envoyer samedi matin en lettre prioritaire, actuellement il y a toujours marquer en attente de mandat sepa , je pense que soit on se fou de moi soit on fait expres de retarder les choses !!!  EST CE QUE KELK UN PEUT M EXPLIQUER QUESQUE JE DOIS FAIRE , surtout qu au service client , on me dit il faut savoir patienté !!!

Melsassy
contributeur occasionnel
903  

Bonsoir je vous écris pour avoir quelques informations concernant ma commande. Je n'étais plus cliente orange depuis une dizaine d'années. J'ai décidé d'y revenir mais quelques soucis viennent d'arriver. Je passe commande par téléphone la conseillère me dit que le mobile arrive sous trois jours. Le lendemain je recois un mail pour demander les justificatifs avant envoi. Chose que je renvoi aussitôt.

Les jours passent et rien, j'appelle hier les pièces justificatives n'avaient pas encore été traitées. Je rappelle ce soir une conseillère me dit qu'il manque le mandat SEPA hors je n'ai  jamais eu ca dans aucun mail j'ai juste eu le contrat en pièce jointe... La la conseillère me dit que le mandat SEPA sera envoyé par courrier puis je devrais le renvoyer soit une perte de temps énorme. J'aurai juste aimé que des le début la première conseillère m'explique tout car en attendant je me retrouve sans mobile. Le mandat SEPA me sera t'il vraiment envoyé? J'ai rappellé une seconde fois la conseillère me dit qu'avec le chèque de 38 euros pas besoin de mandat SEPA. Qui croire

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

@momo92i,

Lorsque le dossier est complet à la réception, il faut un délai d'environ 10 jours concernant le traitement de vos documents .

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

@Melsassy Bonjour,

Vous souhaitez avoir des nouvelles concernant votre contrat. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Melsassy
contributeur occasionnel
810  

Je vous ai répondu en message privé. Merci

Vous avez une question ?