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Re : suivi de commande : toujours pas recu mon telephone
Bonjour jc6225 et prisca,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez reçu vos commandes.
Bonne journée,
MLK
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Re : suivi de commande : toujours pas recu mon telephone
bonjour je suis dans la mm situation .. j'ai passer commande le 5 janvier renvoyer tout les documents demander par courrier , j'ai reçu un document me demandant un justificatif de domicile ke j'ai renvoyer par mail et depuis pas de nouvelle... pouvez me dire ou en ai ma commande merci
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Re : suivi de commande : toujours pas recu mon telephone
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Re : suivi de commande : toujours pas recu mon telephone
Bonjour @Mael72,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Référence commande,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
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Re : suivi de commande : toujours pas recu mon telephone
Bonjour, j'ai commandé hier un portable via le site d'Orange, de plus j'ai souscris à une offre qui consiste à payer en plusieurs par mois, j'ai donc dû payé 9,90€ à l'achat. J'ai bel est bien reçu la mail de confirmation de ma commande, mais lorsque je vais sur le site pour suivre ma commande, il est dit que le total payé est de 201,90€ (soit le prix du mobile seul) alors que ce n'est pas l'offre à laquelle j'ai souscris.
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Re : suivi de commande : toujours pas recu mon telephone
Bonjour @SmOky,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Référence commande,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
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Perte de mobile
Je suis furieuse contre Orange mobile :
J'ai commandé un portable il y a 15 jours qui devait arriver dans les 48h.
J'ai donc appelé le service client (tellement desastreux impoli et agressif en passant).
La réponse est que le portable est perdu , chronopost après avoir fait son enquete en moins de 48 heures avec un service client au top par contre dit ne pas avoir récupérer le portable. Ce qui me parait croyable puisque sur la gestion de mon compte et le suivi de commande on voit que le portable est prêt chez l'expéditeur.
Au bout de quelques jours je commence vraiment à m'enerver et la réponse de ce même merveilleux service client me répond que je ne peux pas résilier mon compte pour aller à la concurrence car je me suis réengager pour 24 mois avec le changement de mobile que je n'ai pas reçu.
ces derniers jours les personnes du service client en sont carrément à inverser la situation et à m'engueuler et me dire vous n'avez qu'à patienter c'est comme cela et ce n'est pas autrement.
J'ai un service juridique que je vais utiliser en ouvrant un litige.
Vous ne pouvez pas tout avoir :
soit vous me livrez un autre portable soit vous acceptez que j'aille à la concurrence.
Je suis extrêmement choquée par votre façon de faire !
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Perte de mobile
Je suis furieuse contre Orange mobile :
J'ai commandé un portable il y a 15 jours qui devait arriver dans les 48h.J'ai donc appelé le service client (tellement desastreux impoli et agressif en passant).
La réponse est que le portable est perdu ,
ces derniers jours les personnes du service client en sont carrément à inverser la situation et à m'engueuler et me dire vous n'avez qu'à patienter c'est comme cela et ce n'est pas autrement.J'ai un service juridique que je vais utiliser en ouvrant un litige.
Vous ne pouvez pas tout avoir :
soit vous me livrez un autre portable soit vous acceptez que j'aille à la concurrence en n'arguant pas que du coup je suis réengager.
Je suis extrêmement choquée par votre façon de faire !
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Re : Perte de mobile
Bonjour @lytamson1968,
Votre réclamation a bien été prise en compte.
Réponse apportée par mail :
Nous vous confirmons que suite à l'enquête ouverte concernant la non-livraison du mobile que vous avez commandé en date du 25 septembre 2015, le colis a été déclaré perdu.
La commande a donc été annulée en date du 8 octobre 2015 et votre dossier a été remis à jour.
Suite aux désagréments subis, nous vous offrons votre prochain mois de forfait.
Vous pouvez renouveler votre demande d'acquisition d'un nouveau mobile.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne journée.
Khalid
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Re : Perte de mobile
Bonjour je suis dans le même cas j'ai commandé un téléphone le 25 septembre je ne l'ai toujours pas reçu je trouve ça vraiment lamentable de votre part !