- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Bonjour
Pour moi c'est l'activation de ma ligne ADSL. Elle devait se faire le 12 août 2020, et aujourd'hui le 16 toujours rien. Malgré mes appels au 3900. Beaucoup de promesses, mais rien. Je travaille à domicile et oui même le dimanche. Je suis très déçu du début de ma collaboration avec ORANGE. J'étais chez FREE, que j'ai quitté pour un manque de suivi et impossible de les joindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @33MaPhIl33
lundi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Merci
Après de nombreuses minutes d'attente (20) un conseiller m'a donné une réponse non satisfaisante, pour une activation prévue ele 12 aout, il m'a donné une activation le 27 aout. Pas d'accord, en insistant, j'ai obtenu une AIRBOX 200 GO. Cela me permet de patienter jusqu'au 27.
Merci pour vos éléments qui m'ont bien servi
Bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @33MaPhIl33
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
Bonjour
Activation effectuée en fait le 17 aout 2020. Pour le moment tout fonctionne presque bien, car j'ai le pylone ORANGE à 200 mètres de chez moi et ils sont entrain de travailler dessus. DONC .....COUPURES INTEMPESTIVES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne Fibre - Je ne comprends pas le retard
bonjour @33MaPhIl33
merci de ton retour
bon après midi
- « Précédent
- Suivant »