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Bonjour tout le monde,
Je vais vous paraitre assez tête en l'air mais... J'ai fait la demande de résiliation de mon offre box internet et j'ai reçu un bon pour envoyer tout le matériel à Orange. Le seul problème c'est que je l'ai perdu entre temps, et je l'ai retrouvé que maintenant.
Le bon a été imprimé le 24/06/2016, et il est écrit que le bon n'est valide que 60 jours apèrs l'impression... Puis-je envoyer quand même le matériel ? Ou dois-je redemander un nouveau coupon e-chronopass ?
Merci de vos futures réponses,
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Licorneuh7
soit demander un autre bon de retour,au service client ou attendre le passage d'un webconseiller,et le mieux est de passer en boutique orange le déposer avec ce bon
bonne soirée
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bonjour @Licorneuh7
soit demander un autre bon de retour,au service client ou attendre le passage d'un webconseiller,et le mieux est de passer en boutique orange le déposer avec ce bon
bonne soirée