Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon e-chronopass plus valide

Licorneuh7
contributeur
505  

Bon e-chronopass plus valide

Bonjour tout le monde,

Je vais vous paraitre assez tête en l'air mais... J'ai fait la demande de résiliation de mon offre box internet et j'ai reçu un bon pour envoyer tout le matériel à Orange. Le seul problème c'est que je l'ai perdu entre temps, et je l'ai retrouvé que maintenant.

Le bon a été imprimé le 24/06/2016, et il est écrit que le bon n'est valide que 60 jours apèrs l'impression... Puis-je envoyer quand même le matériel ? Ou dois-je redemander un nouveau coupon e-chronopass ?

Merci de vos futures réponses,

Bonne journée !


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
496  

Re : Bon e-chronopass plus valide

bonjour @Licorneuh7

 

soit demander un autre bon de retour,au service client ou attendre le passage d'un webconseiller,et le mieux est de passer en boutique orange le déposer avec ce bon

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
497  

Re : Bon e-chronopass plus valide

bonjour @Licorneuh7

 

soit demander un autre bon de retour,au service client ou attendre le passage d'un webconseiller,et le mieux est de passer en boutique orange le déposer avec ce bon

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne