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Comment bénéficier de la réduction de 5€ par mois pour l'offre Livebox Max Fibre ?

PY800
contributeur occasionnel
1 359  

Comment bénéficier de la réduction de 5€ par mois pour l'offre Livebox Max Fibre ?

Bonsoir,

J'ai actuellement un forfait Internet et Mobile auprès d'Orange.

Souhaitant passer de l'offre Internet Livebox Up Fibre à Livebox Max Fibre, j'ai été en magasin pour demander des informations.

L'offre Livebox Max Fibre coûte normalement 57,99 €, on m'a dit qu'il était possible de bénéficier d'une réduction de 5 € par mois, en raison des mes offres Internet et Mobile existants.

Je devais juste rattacher mes deux contrats sur mon espace client mobile (c'était déjà fait sur l'espace client Internet).

Je l'ai fait, puis j'ai attendu plusieurs jours avant de retourner en magasin pour finaliser la souscription Internet Livebox Max Fibre.

En magasin, on m'explique que je ne peux toujours pas bénéficier de la réduction de 5 € car il semble manquer ma date et mon département de naissance sur mon contrat mobile.

Je fais donc avec le service client la mise à jour de mes données personnelles au travers de mon espace, puis j'attends le mail de confirmation d'Orange que tout est bien à jour.

J'appelle le service client pour m'assurer que je bénéficie bien de la réduction de 5 € avant de retourner en magasin, et toujours rien.

Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation ?

J'avoue ne pas comprendre qu'est-ce qui bloque encore.

Je suis client Orange depuis des années, et c'est la première fois que c'est autant compliqué d'obtenir une offre dans les meilleurs conditions.

Merci par avance.

Cordialement,

15 RÉPONSES 15
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 307  

Re : Comment bénéficier de la réduction de 5€ par mois pour l'offre Livebox Max Fibre ?

Bonjour @PY800,

Afin de vous apporter mon aide? je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
1 297  

Re : Coordonnées

Bonjour @PY800 


Je vous remercie pour votre retour en privé.😊


Afin de faire le point sur la situation un rendez-vous avec notre service réclamation est nécessaire.

Pour ne pas vous déranger sur quels créneaux horaires êtes-vous disponible et sur quel numéro ?📲📆


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

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PY800
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP avec les informations nécessaires.

Est-ce qu'il serait possible d'organiser le RDV pour aujourd'hui, svp ?

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 212  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @PY800 

Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange.

J'ai refait le point sur votre dossier, et il semblerait que la ligne mobile pour laquelle vous êtes titulaire est associée à un autre contrat internet dont vous n'êtes pas le titulaire. Il faudrait "rapatrier" ce contrat mobile en l'associant à votre contrat internet personnel pour prétendre à cette remise. 

Nous pouvons faire le nécessaire ensemble si vous êtes d'accord ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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PY800
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Re : Coordonnées

J'ai répondu en MP avec les informations nécessaires, merci de me contacter aujourd'hui, svp ?

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
1 140  

Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Bonjour @PY800

 Suite à notre échange téléphonique, j'ai dû demander une mise à jour de votre offre internet. 
Le prénom de votre père figure encore dans un outil, ce qui a bloqué mon intervention. 

Je reviendrai vers vous en début de semaine. Dès que le nécessaire sera effectué, je serai avisée ne vous inquiétez pas. 

Je continue à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin. 

Bon week-end

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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PY800
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Bonsoir,

Merci pour votre intervention.

Vous voulez plutôt dire mise à jour de l'offre mobile, non ?

J'ai récupéré l'offre mobile de mon père l'année dernière, mais mon offre Internet a été souscrite à mon nom dès le début.

Mon père bénéficie actuellement d'une réduction de 5€ sur son offre Internet, il n'y a aucun risque qu'il perde cette avantage suite à votre intervention ?

Il a 2 offres mobiles à son nom, donc normalement il remplit toujours les préconisations pour bénéficier des 5€.

Cordialement,

PY800
contributeur occasionnel
982  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

J'ai souscrit samedi dernier à l'offre en magasin, le tarif de 52,99€ s'affichait bien sur mon espace client, cela a été confirmé par le vendeur.

 

J'ai reçu un mail d'Orange ce matin, me disant que je n'allais plus pouvoir bénéficier de cette réduction sans justification quelconque.

 

Mon espace client affiche désormais le tarif de 57,99€ pour mon offre Internet.

 

Je souhaite faire une réclamation pour valider une bonne fois pour toute cette réduction mensuel de 5€ sur mon offre Internet.

 

Pouvez-vous m'aider, svp ?

 

Merci par avance.

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Bonjour @PY800, 🤝

Je suis navrée de vous retrouver dans ces circonstances.
Je viens de prendre connaissance de votre message envoyé en privé.
Je viens d'effectuer la régularisation à l'instant sur votre dossier.

Votre jour de facturation est le 23 mai.
Je vous propose de faire le point ensemble le 26 mai afin de voir s'il y a eu un impact sur votre facturation.

Je reste disponible si besoin. 😊

Bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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