Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment bénéficier de la réduction de 5€ par mois pour l'offre Livebox Max Fibre ?

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Bonjour @PY800

Je reviens vers vous comme convenu.
L'offre est bien active et visible, soyez rassuré.

J'espère avoir répondu à vos attentes.
Je suis là si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

Bon après-midi. 

Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PY800
contributeur occasionnel
330  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Bonjour Crystal,

C'est parfait 😁

Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Bonjour @PY800 


Je vous remercie pour votre retour.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PY800
contributeur occasionnel
129  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Bonjour,

 

J'ai de nouveau reçu ce matin un mail d'Orange pour me dire que je ne vais plus bénéficier d'une réduction de 5€ sur mon offre internet grâce à mon offre mobile.

 

Mon espace client affiche désormais le tarif de 57,99€ pour mon offre Internet.

 

Ça n'a aucun sens, mon contrat mobile est toujours en cours chez Orange, donc il n'y a aucune raison pour m'enlever cette réduction de 5€.

 

Pouvez-vous faire quelque chose, svp ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

PY800
contributeur occasionnel
118  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Est-ce que c'est encore une erreur dans votre système ?

Ça fait tout de même la deuxième fois.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Re : Rattachement des contrats espaces Internet et Mobile

Bonjour @PY800 

En toute transparence, je ne comprends pas la raison pour laquelle vous avez reçu ce mail.

Je viens de faire le nécessaire afin de nous assurer que cette remise reste en place.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne