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Re: démarchage abusif, abus de faiblesse
Même problème avec ma mère : 93 ans et démarchage chez elle pour installer la fibre. Je suis en cours de rétractation mais avec beaucoup de peine et beaucoup de propos mensongers de la part des conseillers.
Je veux dénoncer cette pratique. J'ai rendez-vous demain avec un conciliateur de justice.
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Re: Dénoncer un abus de faiblesse
Bonjour,
Je prends connaissance de votre post.
Ma mère, 93 ans vient d'être également abusé par les services orange.
Démarchage à domicile pour mettre en place la fibre, elle qui ne sait même pas ce que cela signifie!
Et depuis je mène un combat avec Orange. Des conseillers menteurs avec des avis opposés ( la ligne va être coupée pour l'un, et pas coupée pour l'autre, un contrat signé par ma mère pour un autre, et un contrat sans signature pour un autre encore etc.)
Et j'en passe.
Il faut stopper ces agissements abusifs! Nos ainés méritent le respect!
Puis-je connaître vos actions et les suites qui ont été données par Orange?
Merci!
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Re: Dénoncer un abus de faiblesse
Bonjour @Fredquenon
Je regrette cette situation et vous propose de consulter le dossier de votre maman.
Pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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