Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

De la douleur d'être client Orange!

yann441
contributeur occasionnel
1 359  

Re : De la douleur d'être client Orange!

Bonjour.
Je n'ai toujours pas recu mes codes ni le bon de restitution pour le materiel en double.
Ce serait bien que tout cela en arrive à son terme.cette situation est épuisante.
merci
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 331  

Bonjour @yann441 ,

Veuillez nous excuser pour ce problème. Je relance de suite l'envoi des documents. 

Bonne journée.

signature.jpg

yann441
contributeur occasionnel
1 266  

Bonjour,

Codes reçus, je vous en remercie; cependant, j'attend toujours le bon de restitution du matériel en doublon, et surtout le geste commercial promis!

Dans l'attente

yann441
contributeur occasionnel
1 263  

Suite...................

Je viens de visualiser ma facture, non seulement, vous ne faites aucun geste commercial mais en plus vous me facturez deux box! Je vous rappelle que cette situation perdure suite à une succession d'erreurs, de vos différents services!

De 2 choses l'une, vous vous moquez totalement de la satisfaction clients ( je suis abonné depuis plus de huit ans tout de même), ou vous ne tenez pas vos engagements?

Que fait-on? je bloque le réglement, jusqu'à régularisation et geste commercial?ou je bloque le règlement définitivement et je change d'opérateur?

Dans l'attente d'une réponse, merci

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Bonjour @yann441,

Je relance le service concernés pour le bon de restitution. Le geste commercial et le remboursement du matériel en doublon seront présents sur votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension.

signature.jpg

yann441
contributeur occasionnel
1 222  

Re : De la douleur d'être client Orange! feuilleton sans fin!

Bonjour,

Au passage, je vous signale que l'on m'a prélevé pour le mois de juillet entier, sur mon ancien compte client alors que je 'avais pas accès à internet depuis mi-juin (qui m'a aussi été prélevé d'ailleurs!), et que sur le nouveau compte on me facture dès le 8 juillet alors que je n'avais pas encore les accès! en me "régularisant " deux livebox en prime!

La rentabilité est bonne , avec une double facturation! Je vous suggère d'en tenir compte dans le geste commercial, facturer un service inexistant reste un délit pour le code du commerce!

Dans l'attente d'une confirmation écrite du montant que vous allez me rembourser, et sous quel délai!

Ce la fait deux fois que l'on me promet ce geste, et bizarrement toujours rien.

Alors je fais quoi? je paye en espérant, ou je fais ce qu'il faut pour mettre fin à cette situation qui ne s'éclaircit pas?

yann441
contributeur occasionnel
1 093  

Bonjour,

De qui se moque-t-on?

Vous m'aviez assuré qu'il n'y avait pas de risque de double prélèvement , et je viens de recevoir un avis de prélèvement pour le compte que vous avez vous même fermé, pour ouvrir l'actuel!!

Non seulement, je n'ai eu aucun suivi de ma demande de geste commercial, et maintenant en dépit de vos engagements, je paie deux fois!

Et vous accepteriez-vous cette situation?

Je pense que nous sommes amené à échanger rapidement par voie judiciaire, utiliser les coordonnées bancaires sans l'autorisation du titulaire du compte bancaire, cela porte un nom dans le droit français, et vous devinez lequel.

Je suis donc en droit de porter plainte,ce qui sera fait dans les 24h.

Salutations

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
982  

Bonjour @yann441 

Je vous invite à déposer une réclamation en ligne

Vous serez recontacté par le service réclamation. 

Bonne journée. 

signature.jpg

Yann_P44
contributeur occasionnel
980  

Bonjour.je vous rappelle que vous m'aviez assuré que le contrat etait fermé et qu'il n'y avait aucun risque.vous n'avez personnellement pas tenu votre engagement.et je constate que vous n'avez pas l'intention de remédier à votre absence d'action.je suis surpris du peu de cas que vous faites des clients que vous êtes censé aider.
Client Orange dépité
yann441
contributeur occasionnel
971  

Pour information, j'a adressé 2 recommandés à vos services de Bordeaux qui ne jugent pas nécessaire de me répondre, je ne comprends pas la difficulté qu'il y a à résilier un compte , dont j'ai demandé à corps et à cris la clôture par toutes les voies possibles et imaginables depuis des mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799427 membres inscrits 🧡

5881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne