Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Depot de garantie ?

momo33
contributeur occasionnel
3 752  

Depot de garantie ?

Bonjour,

J'ai renvoyé le modem le mardi 18/03/2014, livraison chronopost chez orange le 19/03/2014.

Malgré mes nombreux appel auprès de votre service, plus d'un mois après je n'ai toujours pas recu le dépot de garantie.

Merci de m'aider ? je ne sais plus quoi faire...

Mr Morice.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 722  

Re : Depot de garantie ?

Bonjour,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 690  

Bonjour momo33,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite un bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 723  

Bonjour,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 691  

Bonjour momo33,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite un bonne journée.

signature.jpg

momo33
contributeur occasionnel
3 679  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens à l'instant de vous envoyer un message privé avec mes infos.

Merci pour votre confirmation.

Mme Merand

go50
super fan
super fan
3 647  

bonjour,

les cautions concernent uniquement les décodeurs TV, pas de caution pour les modems ou livebox

cedemy2127
contributeur occasionnel
3 629  

Je suis dans le même cas. J'ai renvoyé la livebox et le décodeur le 1er avril 2014 et je n'ai pas eu de remboursement de la caution du décodeur. Merci de faire le nécessaire.

momo33
contributeur occasionnel
3 613  

Et voila soit disant la ligne n'est pas à mon nom, est ce un crime pour orange de vivre en couple ?

momo33
contributeur occasionnel
3 612  

Ma demande à ce jour n'est toujours pas traitée et cela fait plus d'un mois. Orange c'est une catastrophe pour le service clientèle et il se permette de porter des jugements sur notre situation personnelle, c'est inadmissible un tel service.

Le pire c'est que j'ai résilié une ligne pour en ouvrir une autre, car je ne voulais pas de coupure internet.

Vaut mieux Free ont a le même service aussi navrant mais le portefeuille est moins vide.

momo33
contributeur occasionnel
3 605  

Le pire en plus qu'il ne rembourse pas le dépot de garantie, mais il se permette avec une indécence total de vous mettre en demeure pour non restitution de matériel, alors que bien entendu j'ai la preuve avec réception du matériel.

J'ai téléphoné une dizaine de fois au service orange par rapport au dépot de garantie, en retour il m'ont envoyé une mise en demeure, merci orange ++

cedric198760
contributeur
2 723  

Bonjour , 

J'ai renvoyé mon decodeur tv fin avril 2014 , je n'ai toujours pas reçus le remboursement de mon depôt de garantie , ce qui est anormal .Pouvez vous m'aider dans la procédure à suivre pour que le remboursement se fasse au plus vte . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

3567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne