Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturé alors que plus client

Cedric291
contributeur occasionnel
1 165  

Facturé alors que plus client

Bonjour

 

Plus client depuis le 23/08, je reçois une belle facture concernant la période du 20/09 au 19/10.

Forcément par téléphone ma ligne plus reconnu, donc pas possible de les joindre, sur Twitter pas de reponse et via la chat bot on me balade...

Mon matériel a été restitué,. Quelqu'un peut-il me dire comment arrêter les prélèvements et faire en sorte que cette superbe société arrête définitivement de me facturer a tord...?(mon avocat est déjà dans la boucle au cas où )

En vous remerciant la commu 😉

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 123  

Re: Facturé alors que plus client

re @Cedric291 

 

tu dois recevoir une facture de clôture avec la régularisation

sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
1 159  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour @Cedric291 

 

as tu reçu la facture de clôture ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cedric291
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Facturé alors que plus client

Non, mais la précédente m a été remboursée suite à une panne sur un mois


@melet39  a écrit :

Bonjour @Cedric291 

 

as tu reçu la facture de clôture ?

 

cdt


 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 124  

Re: Facturé alors que plus client

re @Cedric291 

 

tu dois recevoir une facture de clôture avec la régularisation

sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cedric291
contributeur occasionnel
1 121  

Re: Facturé alors que plus client

Merci...c est donc au client de gérer ça et à ses frais...sont magiques

 

Merci encore 😉

melet39
Orange Star
Orange Star
1 111  

Re: Facturé alors que plus client

re  @Cedric291 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cedric291
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Facturé alors que plus client

Ça sera fait 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 003  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour @Cedric291

Je prends en charge votre demande et je vous propose mon aide avec plaisir. 

Je suis tout d'abord triste que vous ayez quitté notre réseau numéro 1 😔. 

Je vais vérifier avec vous l'état de votre dossier afin de vous rassurer. 

Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées en message privé je vous prie? 


Ludivine 🌺


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cedric291
contributeur occasionnel
997  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour je viens de le faire

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
966  

Re: Facturé alors que plus client

Je vous remercie pour votre retour en message privé @Cedric291 😊 . 

Une réclamation concernant votre résiliation est actuellement en cours. 

Un conseiller spécialisé vous a contacté ce matin 23 septembre 2022 par téléphone afin de vous informer. 

Nous reviendrons donc vers vous dans les meilleurs délais, rassurez-vous. 

Merci encore pour votre patience 🙏.

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne