Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturé alors que plus client

Cedric291
contributeur occasionnel
795  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour, tout est fait, je vais recevoir sous 10j facture de cloture....Que ce soit a moi de faire les demarches, alors qu'ils m'ont relancé 3 fois pour renvoyer le materiel est ridicule.Le service client est deplorable.

 

Merci pour votre aide @melet39 

melet39
Orange Star
Orange Star
782  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour @Cedric291 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cedric291
contributeur occasionnel
717  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour,

 

Toujours pas reçus de facture de clôture ? Recommandé reçu pas vos service le 28/09/22.De qui vous moquez vous ?

melet39
Orange Star
Orange Star
705  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour @Cedric291 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour @Cedric291 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la résiliation n'est toujours pas finalisée, en effet.
Je relance nos équipes afin que le nécessaire soit fait pour clore la facturation
Je devrais obtenir un retour sous 72 heures et reviendrai vous la communiquer ici même.
Une fois le nécessaire fait à ce niveau, je relancerai la réclamation pour la régularisation.
J'ai bien conscience que ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais je ne pourrai pas faire plus à cet instant.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cedric291
contributeur occasionnel
631  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour,

 

A demain donc 😉

melet39
Orange Star
Orange Star
615  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour @Cedric291 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cedric291
contributeur occasionnel
580  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour

 

tjs pas de reponse et je reçois a nouveau une belle facture alors que je ne suis plus client depuis le 26/08, l incompétence me fatigue, prélèvement bloqué, envoyez moi des courriers de relance impayé tant que vous y etes

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour @Cedric291 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Facturé alors que plus client

Bonjour @Cedric291 ,

Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme qu'une action a été initiée récemment, suite à la relance formulée le 17/10, afin de clore la résiliation qui n'a pas été réalisée dans sa totalité, notamment au niveau de la facturation. Nous devrions voir un évolution favorable à ce niveau dans la semaine.
nous pourrons alors refaire le point quant à la régularisation à ce moment-là.

Je vous remercie pour votre infinie patience.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne