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Bonjour
Plus client depuis le 23/08, je reçois une belle facture concernant la période du 20/09 au 19/10.
Forcément par téléphone ma ligne plus reconnu, donc pas possible de les joindre, sur Twitter pas de reponse et via la chat bot on me balade...
Mon matériel a été restitué,. Quelqu'un peut-il me dire comment arrêter les prélèvements et faire en sorte que cette superbe société arrête définitivement de me facturer a tord...?(mon avocat est déjà dans la boucle au cas où )
En vous remerciant la commu 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Cedric291
tu dois recevoir une facture de clôture avec la régularisation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour @Cedric291
as tu reçu la facture de clôture ?
cdt
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Re: Facturé alors que plus client
Non, mais la précédente m a été remboursée suite à une panne sur un mois
@melet39 a écrit :Bonjour @Cedric291
as tu reçu la facture de clôture ?
cdt
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re @Cedric291
tu dois recevoir une facture de clôture avec la régularisation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Facturé alors que plus client
Merci...c est donc au client de gérer ça et à ses frais...sont magiques
Merci encore 😉
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Re: Facturé alors que plus client
re @Cedric291
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Facturé alors que plus client
Ça sera fait
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour @Cedric291,
Je prends en charge votre demande et je vous propose mon aide avec plaisir.
Je suis tout d'abord triste que vous ayez quitté notre réseau numéro 1 😔.
Je vais vérifier avec vous l'état de votre dossier afin de vous rassurer.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées en message privé je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturé alors que plus client
Bonjour je viens de le faire
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Re: Facturé alors que plus client
Je vous remercie pour votre retour en message privé @Cedric291 😊 .
Une réclamation concernant votre résiliation est actuellement en cours.
Un conseiller spécialisé vous a contacté ce matin 23 septembre 2022 par téléphone afin de vous informer.
Nous reviendrons donc vers vous dans les meilleurs délais, rassurez-vous.
Merci encore pour votre patience 🙏.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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