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Alfred17
contributeur occasionnel
895  

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Bonjour à tous , 

 

Si quelqu’un pouvait me donner un moyen de me faire entendre par Orange au sujet d’une série anormale de dysfonctionnements divers & variés  ça serait sympa. Parce que la , les robots a cordes vocales ou à algorithmes , les empilement d’approximations et de mensonges , ça m’épuise 

D’avance merci 

27 RÉPONSES 27
melet39
Orange Star
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869  

Re: Help

Bonjour @Alfred17 

 

si tu expliquais ton problème peut être qu'un membre pourrait t'aider

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alfred17
contributeur occasionnel
846  

Re: Help

Merci de votre réponse  , bah voilà, c’est juste un merdier sans nom avec le 3900 et autres chats &mails 

En fait un numéro de téléphone avec au bout un gars d’Orange  pour qui la satisfaction client est importante me suffirait grandement 

Cdt 

melet39
Orange Star
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829  

Re: Help

Bonjour @Alfred17 

 

désolé dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
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794  

Re: Help

Bonjour @Alfred17 


Nous sommes à votre écoute.

Pouvez-vous nous préciser l'objet de votre demande ?


Nathalye

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melet39
Orange Star
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779  

Re: Help

Bonjour @Alfred17 

 

si tu expliquais ton problème le webconseiller pourrait éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alfred17
contributeur occasionnel
756  

Re: Help

Bonjour et merci ,en quelques mots :R/ V fixé et confirmé par Orange et son prestataire SPIE concernant l’installation de la fibre pour le 28/09 .personne ne se présente, personne ne m’informe .Suite à mes appels chez SPIE ’ new R/ V fixé le 03/09 .30 mn avant l’heure du RV le sous traitant de SPIE (et de trois )m’appelle une fois pour me dire "désolé il ya des travaux dans votre quartier, on ne peut pas venir " 5 mn après le’même portable m’appelle pour me dire " le technicien a eu un accident, il ne peut pas venir : .innorganisé et piètre menteur le gars .Bref j’rappelle SPiE et ORANGE,  SPIE me fixe un New R/V , le technicien arrive avec 2 heures de retards et constate que ce qu’ il a besoin ...est dans la voiture de son collègue qui est a 100KM puis repart. J’informe à nouveau SPIE qui doit me tenir informé  et reste en attente d’un début de réaction d’Orange .Voilà, d’avance merci de votre éventuelle intervention .Cdt 

Alfred17
contributeur occasionnel
737  

Re: Help

On est d’accord, on serait en droit d’attendre ça..Mais malheureusement,des reponses précises  et circonstanciées suite a une étude suffisante du dossier ou même prendre l’initiative d’un simple coup de fil afin de récupérer l’éventuelle info manquante ... ,ça semble pas trop être une priorité d’Orange .

Bon apres j’reste lucide ,avec bientôt 280 millions de clients sur la planète qui va s’occuper des ptits malheurs d’Alfred ..Cdt 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re: Help

@Alfred17 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Nathalye

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Alfred17
contributeur occasionnel
685  

Re: Help

Et donc à l’issue de la réception par message privée des informations demandées, un avis peut être ? Cdt

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