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Help
Bonjour à tous ,
Si quelqu’un pouvait me donner un moyen de me faire entendre par Orange au sujet d’une série anormale de dysfonctionnements divers & variés ça serait sympa. Parce que la , les robots a cordes vocales ou à algorithmes , les empilement d’approximations et de mensonges , ça m’épuise
D’avance merci
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Re: Help
Bonjour @Alfred17
si tu expliquais ton problème peut être qu'un membre pourrait t'aider
cdt
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Re: Help
Merci de votre réponse , bah voilà, c’est juste un merdier sans nom avec le 3900 et autres chats &mails
En fait un numéro de téléphone avec au bout un gars d’Orange pour qui la satisfaction client est importante me suffirait grandement
Cdt
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Re: Help
Bonjour @Alfred17
désolé dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Help
Bonjour @Alfred17
Nous sommes à votre écoute.
Pouvez-vous nous préciser l'objet de votre demande ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Help
Bonjour @Alfred17
si tu expliquais ton problème le webconseiller pourrait éventuellement t'aider
cdt
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Re: Help
Bonjour et merci ,en quelques mots :R/ V fixé et confirmé par Orange et son prestataire SPIE concernant l’installation de la fibre pour le 28/09 .personne ne se présente, personne ne m’informe .Suite à mes appels chez SPIE ’ new R/ V fixé le 03/09 .30 mn avant l’heure du RV le sous traitant de SPIE (et de trois )m’appelle une fois pour me dire "désolé il ya des travaux dans votre quartier, on ne peut pas venir " 5 mn après le’même portable m’appelle pour me dire " le technicien a eu un accident, il ne peut pas venir : .innorganisé et piètre menteur le gars .Bref j’rappelle SPiE et ORANGE, SPIE me fixe un New R/V , le technicien arrive avec 2 heures de retards et constate que ce qu’ il a besoin ...est dans la voiture de son collègue qui est a 100KM puis repart. J’informe à nouveau SPIE qui doit me tenir informé et reste en attente d’un début de réaction d’Orange .Voilà, d’avance merci de votre éventuelle intervention .Cdt
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Re: Help
On est d’accord, on serait en droit d’attendre ça..Mais malheureusement,des reponses précises et circonstanciées suite a une étude suffisante du dossier ou même prendre l’initiative d’un simple coup de fil afin de récupérer l’éventuelle info manquante ... ,ça semble pas trop être une priorité d’Orange .
Bon apres j’reste lucide ,avec bientôt 280 millions de clients sur la planète qui va s’occuper des ptits malheurs d’Alfred ..Cdt
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Re: Help
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Help
Et donc à l’issue de la réception par message privée des informations demandées, un avis peut être ? Cdt