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Re: Help
re @Alfred17
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Help
Je ne souhaite que ça depuis déjà 10 jours . Cdt
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Re: Help
re @Alfred17
désolé je ne peux pas t'en dire plus simplement que le webconseiller reviendra vers toi
cdt
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Re: Help
Et bien voilà c’est parfait .Au revoir merci d’avoir essayé et encore bravo pour la défense des Web conseillers Sinon ,on a élevé quoi ensemble ? Fin de ma contribution et bonne soirée a vous
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Re: Help
Bonjour, une fois les éléments demandés expédiés, suis je susceptible de recevoir une réponse ,voir au moins un A/R ,ou bien en fait non ,c’était juste pour faire comme ci .Cdt.
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Re: Help
Bonjour @Alfred17
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos informations partagées en privé.
J'ai pu consulter votre commande, et je comprends votre colère face à cette situation.
Cela n'est pas admissible.
Je viens à l'instant de demander au service technique de vous recontacter, dès que cela leur sera possible, pour prévoir un nouveau rendez-vous d'installation.
N'hésitez surtout pas à revenir vers moi m'informer dès que votre contrat sera en service, j'aurai plaisir à ouvrir un dossier d'indemnisation pour vous.
Je reste à vos cotés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Help
Merci beaucoup Simon et bon WE
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Re: Help
Bonjour @Alfred17
Je reprends la conversation et je fais suite à votre message privé.
Votre suivi de commande indique qu'une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. La date de fin de travaux est prévue aujourd'hui.
Vous serez ensuite recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Help
Bonjour Simon ,
Voilà ça fonctionne......à l’issue de 4 r/v non honorés puis 3 interventions et de nombreux appels à votre prestataire SPIE Nantes ....quand au sous traitants de SPIE , pas masochiste aucune envie de discuter avec eux .Bref merci d’avance de votre geste commercial futur .,etant juste client d’Orange et aucun cas chargé de communication avec les prestataires ...des prestataires , ça fait tout de même beaucoupde soucis et surtout beaucoup de temps perdu à attendre chez moi ......en fait personne une fois sur deux
D’autre part ,l’appel de votre service technique dont il est question dans notre dernier échange, lui aussi je l’attend toujours
D’avance merci de ce qui me permettrait malgré toutes ces péripéties de garder une bonne image d’Orange
Sincères salutations
Bruno ****
EDIT : Merci @Alfred17 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Help
Désolé je pensai être en MP merci à vous .Cdt