Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Help

melet39
Orange Star
Orange Star
745  

Re: Help

Bonjour @Alfred17 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Re: Help

Bonjour @Alfred17 


Je reprends la conversation.


Vos services sont rétablis et vous souhaitez bénéficier d'un dédommagement comme vous l'a proposé mon collègue Simon.


Est-ce bien cela?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alfred17
contributeur occasionnel
715  

Re: Help

Tout a fait , puisque proposé, il m’est agréable d’accepter 

Cdt

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Help

Bonjour @Alfred17 ,

Afin que le geste commercial corresponde au préjudice, je vous invite à me préciser la date de coupure et la date de rétablissement.

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alfred17
contributeur occasionnel
674  

Re: Help

Bonjour Rizo 

Pouvez vous consulter mon dossier ,en particulier la réponse de votre collègue  Simon P

le 7-10 à 15h10 , ’c’est inadmissible " "revenez vers moi " ecrit il , c’est  exactement ce que je suis entrain de faire 

Cdt

[Edit : @Alfred17 merci de ne pas écrire en gras]  

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Help

J'ai vu la réponse de Simon et c'est pour prendre en charge le dédommagement, comme il vous a promis, que je vous demande le délai de panne.
Je ne voudrais pas faire d'erreur sur ma proposition.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alfred17
contributeur occasionnel
635  

Re: Help

Dites moi ,si vous avez vu le dossier ce dont je vous remercie ,de quelle panne parlez vous ? 

Il s’agit juste d’une installation ayant nécessité 3 semaines , 6 r/v dont 3 non honorés,  suis je clair ? 

Cdt 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Help

Bonjour @Alfred17 ,

Je reprends le suivi de votre dossier et viens vers vous en message privé pour clarifier certains points, à tout de suite.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne