- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Honte a Orange client pigeon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonte a Orange client pigeon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
Bonjour @brass
merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
Bonjour melet39
OK merci comme même je ne vais pas lâché l affaire j attend toujours une réponse de Webconseiller Sansaa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
Toujours pas de réponse du Webconseiller Sansaa malgré les relances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
Bonjour @brass
ce que je ne comprends toujours pas c'est comment le webconseiller t'a contacté vu que je trouve aucune trace de celui ci te demandant tes infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
Bonjour melet39
Elle m a contacte directement en message privé j ai reçu ce message en ouvrant les messages privé j ai ce message de Sansaa .
Actuellement la dernière facture que vous avez réceptionnée est du 14 janvier pour un montant de 9,99 euros. Le prorata sera présent sur la facture du 14 février.
Il est évident au vu des dysfonctionnements que vous avez rencontrés que je vais procéder au remboursement des frais de résiliation de 50 euros.
Vous allez donc être dans un premier temps débité de ces frais car je ne suis plus en mesure d'agir sur la facture du 14 février ( délais trop courts au niveau comptabilité) mais le remboursement s'effectuera par virement sur votre compte dans 15 jours maximum.
J'attends votre retour pour le remboursement proposé.
Merci
Sandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
re @brass
désolé je ne peux rien te dire de plus sauf espérer son retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
Bonsoir tout le monde
Je viens au nouvelle j ai reçu enfin aujourd'hui une réponse d un webconseiller me disant qu il vient d'effectuer une demande de remboursement d'un montant de 50,00 € correspondant au frais de résiliation. Celui-ci sera effectué par lettre-chèque sous une quinzaine de jours.
Et comme j ai déjà dit je reviendrai ici donnée des infos sur le remboursement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
Bonsoir @brass
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honte a Orange client pigeon
Bonjour
Je reviens au nouvelle comme promis , alors je n ai toujours pas reçu le remboursement promis sous 15 jours
je pense que Orange se fout de ma gueule depuis plus d un mois que j attend mon remboursement .