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Honte a Orange client pigeon

brass
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Re: Honte a Orange client pigeon

reBonjour

 

Malgré la relance toujours pas de réponse du Webconseiller Sansaa  .

 

 

melet39
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Re: Honte a Orange client pigeon

Bonjour @brass 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brass
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532  

Re: Honte a Orange client pigeon

Bonjour melet39

 

OK merci comme même je ne vais pas lâché l affaire j attend toujours une réponse de Webconseiller Sansaa.

brass
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498  

Re: Honte a Orange client pigeon

Toujours pas de réponse du Webconseiller Sansaa malgré les relances.

melet39
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Re: Honte a Orange client pigeon

Bonjour @brass 

 

ce que je ne comprends toujours pas c'est comment le webconseiller t'a contacté vu que je trouve aucune trace de celui ci te demandant tes infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brass
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461  

Re: Honte a Orange client pigeon

Bonjour melet39

Elle m a contacte directement en message privé j ai reçu ce message en ouvrant les messages privé j ai ce message de  Sansaa .

 

 

Actuellement la dernière facture que vous avez réceptionnée est du 14 janvier pour un montant de 9,99 euros. Le prorata sera présent sur la facture du 14 février.

 

Il est évident au vu des dysfonctionnements que vous avez rencontrés que je vais procéder au remboursement des frais de résiliation de 50 euros.

 

Vous allez donc être dans un premier temps débité de ces frais car je ne suis plus en mesure d'agir sur la facture du 14 février ( délais trop courts au niveau comptabilité) mais le remboursement s'effectuera par virement sur votre compte dans 15 jours maximum.

 

J'attends votre retour pour le remboursement proposé.

Merci

 

Sandra

melet39
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Re: Honte a Orange client pigeon

re @brass 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus sauf espérer son retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brass
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397  

Re: Honte a Orange client pigeon

Bonsoir tout le monde 

 

Je viens au nouvelle j ai reçu enfin aujourd'hui une réponse d un webconseiller me disant qu il vient d'effectuer une  demande de remboursement d'un montant de 50,00 € correspondant au frais de résiliation. Celui-ci sera effectué par lettre-chèque sous une quinzaine de jours.

Et comme j ai déjà dit je reviendrai ici donnée des infos sur le remboursement .

melet39
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394  

Re: Honte a Orange client pigeon

Bonsoir @brass 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brass
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Re: Honte a Orange client pigeon

Bonjour

 

Je reviens au nouvelle comme promis , alors je n ai toujours pas reçu le remboursement promis sous 15 jours 

je pense que Orange se fout de ma gueule depuis plus d un mois que j attend mon remboursement .

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