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Re: Installation fibre
Bonjour @Gwendoline838
Je vous ai proposé d'en faire la demande dans mon message privé du 17 septembre.
Vous pouvez faire le nécessaire en cliquant sur le lien suivant : Service 24h Garanti.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
Cela ne fonctionne pas, envoyez là moi ça sera beaucoup plus simple !!!
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Re: Installation fibre
Bonjour @Gwendoline838
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
Il n'est pas possible de vous l'envoyer à domicile.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Installation fibre
Alors les petites nouvelles du jour...
suivant les conseils de Simon du service clients, je prends RDV en boutique, en prenant bien soin d’indiquer le motif de mon passage, et là quelle réponse m’est donné .....
NOUS N’AVONS PLUS DE AIRBOX NOUS ATTENDONS D’ÊTRE LIVRÉ ...
Tout à coup je me demande à quoi sert le fait d’indiquer le motif du RDV quand personne n’est capable de vous prévenir qu’il n’est pas utile de vous déplacer pour rien ...
maintenant je sais qu’ils sont aussi. Incompétents en magasin qu’au téléphone !!!
Orange continue de marquer des points !!!!
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Re: Installation fibre
bonjour @Gwendoline838
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tu n'as pas une autre boutique près de ton domicile ?
cdt
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Re: Installation fibre
Bonsoir @Gwendoline838,
Les rendez-vous sont rappelés la veille par des conseillers afin de mettre de côté le matériel, il s'agit peut-être d'un retard de livraison.
J'alimente de 200 Go votre mobile, cela sera effectif sous 72h au plus tard.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
Il s’agit seulement d’une incompétence collective surtout !!!
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Re: Installation fibre
18 mai - 18 novembre, et toujours rien : on va finir par battre un record !!!
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Re: Installation fibre
bonsoir @Gwendoline838
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H qui suit ton dossier
bonne soirée
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Re: Installation fibre
18 mai - 18 décembre, toujours rien, plus que 5 mois pour pouvoir enfin résilier, merci Orange !!!!