Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Installation fibre

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Installation fibre

Bonjour @Gwendoline838 

Je vous ai proposé d'en faire la demande dans mon message privé du 17 septembre.

Vous pouvez faire le nécessaire en cliquant sur le lien suivant : Service 24h Garanti.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gwendoline838
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Re: Installation fibre

Cela ne fonctionne pas, envoyez là moi ça sera beaucoup plus simple !!!

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re: Installation fibre

Bonjour @Gwendoline838 



Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.

Il n'est pas possible de vous l'envoyer à domicile.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Gwendoline838
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Installation fibre

Alors les petites nouvelles du jour...

suivant les conseils de Simon du service clients, je prends RDV en boutique, en prenant bien soin d’indiquer le motif de mon passage, et là quelle réponse m’est donné .....

NOUS N’AVONS PLUS DE AIRBOX NOUS ATTENDONS D’ÊTRE LIVRÉ ...

Tout à coup je me demande à quoi sert le fait d’indiquer le motif du RDV quand personne n’est capable de vous prévenir qu’il n’est pas utile de vous déplacer pour rien ...


maintenant je sais qu’ils sont aussi. Incompétents en magasin qu’au téléphone !!!

 

Orange continue de marquer des points !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Installation fibre

bonjour @Gwendoline838 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tu n'as pas une autre boutique près de ton domicile ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: Installation fibre

Bonsoir @Gwendoline838,

Les rendez-vous sont rappelés la veille par des conseillers afin de mettre de côté le matériel, il s'agit peut-être d'un retard de livraison.

J'alimente de 200 Go votre mobile, cela sera effectif sous 72h au plus tard.

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gwendoline838
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: Installation fibre

Il s’agit seulement d’une incompétence collective surtout !!!

Gwendoline838
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: Installation fibre

18 mai - 18 novembre, et toujours rien : on va finir par battre un record !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
593  

Re: Installation fibre

bonsoir @Gwendoline838 

 

on va attendre un retour du webconseiller  @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gwendoline838
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re: Installation fibre

18 mai - 18 décembre, toujours rien, plus que 5 mois pour pouvoir enfin résilier, merci Orange !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne