Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 465  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonsoir @Langelusse 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 443  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Langelusse 


Merci de votre retour.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djedje07
contributeur
1 421  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour je suis dans le même cas 1 mois que j'attends rien de rien 4 journée de congés posés dans le vent perte d'argent et de temps et le pire on ne prévient pas on attend comme des imbéciles je vous rappelle monsieur dans 24   48 h pfffffff personnes rappelle est quand tu rappelles y te disent je reprends le dossier monsieur je vous rappelle dans 24 h 48 aller aller c est bon je vous garantis que si nous procédons a une opposition a la banque du prélèvement ils bougerai le Q a venir réparer il ne respecte en aucun cas leurs engagements je vous invite comme moi a suspendre le paiement rapidement.

duflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonsoir,

 

Pour moi le problème a enfin été résolu. Donc comme proposé plus haut j'espère AUSSI avoir un dédommagement pour les 2 premier mois d'abonnement à l'open up 50go (+ gsm, Internet, TV et Fix). J'ai tout de même été prélevé de +- 250 euro oû seul le GSM était opérationnel (sans compter les 3 jours de RDV donné par le 3900 a mon domicile sans que les techniciens ne viennent + tous le temps passé à téléphoner pour perdre aussi un certain nombre d'heurs avec des raccrochements au nez après m'avoir mis en attente et bien d'autres délire du genre pas très correcte.  

 

Donc merci de dire comment procéder pour savoir avec qui communiquer pour récupérer le dédommagement ou pour un  geste commercial pour le temps perdu et l'argent prélevé sans avoir eu accès aux "services" de orange depuis le mois de octobre. 

 

Merci d'avance.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 361  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @duflo 

 

en attente du retour du webconseiller,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 328  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Djedje07 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 316  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @Djedje07 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babooche
contributeur
1 289  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Même souci de mon coté.

1 mois que je n'ai plus mes services orange. 2 rdv techniciens de programmés et à chaque fois le mec n'est pas venu..

C'est une ligne professionnelle. Chaque jour sans service correspond à une perte d'argent colossale.

 

Aujourd'hui, le technicien devait passer. Il m'a poser un lapin. Et quand j'ai souhaité appeler le 3901, on me dit directement de programmer un 5ème rdv téléphonique qui ne sert qu'à programmer un technicien qui ne vient pas....

 

Est ce qu'un conseiller qui passerait par la peut il reprendre mon dossier?

 

En attendant je ais appeler ma banque pour faire opposition au prélèvement d'orange. Peut être se bougeront ils un peu plus.

Langelusse
contributeur occasionnel
1 275  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour, 

 

Technicien intervenu ce jour qui me confirme qu on m avait déconnecté du boitier. Tout est rétablie. Orange m'offre pour tout les soucis rencontrés après de 21 jours sans internet. Un mois de forfait.. Bon, toujours ca a prendre.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @Langelusse 

 

merci du retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne