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Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
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Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Lauvin25
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Lauvin25,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Lauvin25
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re: Re : Problème raccordement fibre
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour,
Oui merci, ce fut un peu long et un peu de colère (pas de communication entre services) , mais bon, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Vale10
merci du retour
Bonne journée
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Vale10
Merci de votre retour positif.
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour, savez vous s'il y a un moyen de contacter le technicien orange ? Car j'avais rdv à 8h ce matin ,il n'est toujours pas la , la personne derrière la web messagerie d'orange n'a pas d'info . Cela fait une semaine que je n'est plus internet j'ai pris le rendez vous le 29 juillet pour le 8 août et ils arrivent encore a se rater. Pas d'info pas d'excuse c'est catastrophique chez Orange .
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Lucho0305
demain prends contact avec le 3900 orange aura reçu le rapport du technicien
cdt
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Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour
A priori je me suis un peu enflammé...j'ai déjà perdu ma connexion internet. Bizarrement lorsque j'ai obtenu la connexion le 21 juillet 22 (après 7 rdv dont 5 où le technicien ne s'était pas présenté) mon voisin a perdu ce jour là sa connexion 🤔
Lundi 8 août un technicien intervient chez mon voisin et rétabli sa connexion internet, et là c'est moi qui perd la connexion internet 😡
Du coup j'appelle 3900, mon interlocutrice me confirme un Rdv pour cet après-midi entre 13 et 18 heures et vous savez quoi ?
Pas de technicien en vue 😡
En résumé j'en suis à ma 6 ème journée de congés pour honorer des rdv avec des fantômes, d'ailleurs aucun de ces rdv manqués n'a fait l'objet d'un début de Sms genre "on s'excuse", et 5 mois après ma commande je n'ai toujours pas la fibre, ce qui ne me dispense pas de payer 🤭
Et enfin juste pour expliquer l'absurdité de la situation : mon voisin est lui aussi client Orange 😳
Sincèrement, à ce stade on ne se moque plus du client, c'est du mépris non ?