- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour
Effectivement le technicien est intervenu: samedi, nous avions rdv à 8h30 mais il n'est pas venu, finalement un autre technicien m'a contacté à 18h30 ( je n'étais pas chez moi, mais j'ai pu me rendre sur place ...)
Conclusion le raccordement est opérationnel, la box fonctionne, j'espère juste que cette fois on ne me reprendra pas la ligne pour l'attribuer à un autre client
Merci en tous cas pour votre suivi
Sincèrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Lauvin25
merci du retour enfin positif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Lauvin25
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour
Situation: Depuis le 5 septembre 2022, un rendez vous avez été convenu avec Orange pour le 15 octobre 2022 afin qu'un technicien fibre vienne entre 10h et 13h. Orange mandate son sous-traitant Constructel.
Je n'habite pas sur place et je dois faire 2h de route aller et 2h de route retour pour venir au rendez-vous. Je suis présent à 9h45 chez moi, la porte d'entrée est ouverte, mon téléphone est sur sonnerie et je capte très bien le réseau. A 13h, personne n'est encore venue. J'appelle le service client de Constructel pour avoir des nouvelles du technicien. On m'informe qu'il serait passé, m'aurait appelé et que je n'ai pas répondu donc il est passé sur une autre intervention.
J'ai reçu une notification d'appel sans que mon téléphone n'est sonné. Aucun message ne m'a été laissé, pas même un sms. J'ai rappelé 6 fois le numéro et je n'ai eu aucune réponse !
C'est tout simplement scandaleux de travailler comme ça! Manque de professionnalisme complet de Constructel mais indirectement par Orange qui mandate ce genre d'entreprise. Sur le même modèle que La Poste ou Chronopost, la personne envoie un bip d'appel sans faire sonner afin de justifier qu'elle est passée et que le client n'était pas présent. Complète mauvaise foi!
Je me suis déplacé pour être à l'heure au rendez-vous, j'étais présent avec porte ouverte, mon téléphone est sur sonnerie et je capte très bien le réseau et aucun message pour me prévenir! Cette façon de travailler (si s'en ait une) est un manque de respect total du client !
Résultat: une dame sur un plateau téléphonique qui s'excuse et reprogramme un nouveau rendez-vous (comme à chaque fois).
Je vais me re-déplacer à nouveau (dans le contexte de pénurie d'essence que nous connaissons actuellement) en ayant 1 chance sur 2 que le technicien vienne et daigne m'accorder son temps ! Je suis très anxieux pour ce nouveau rendez-vous et attends de voir le résultat...
0 confiance, 0 professionnalisme, 0 qualité de service. @Ancien Membre, changez de sous-traitant! Votre Constructel n'est pas fiable.
J'ai quitté SFR pour les mêmes raisons: besoin d'un raccordement et des techniciens qui n'arrivent jamais! SFR fait une demande à Orange qui sous-traite à d'autres sociétés (comme Constructel). Je suis venu chez Orange pour espérer avoir une meilleure qualité de services. Pour le moment c'est un 0 pointé !
Affaire à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Thomas_51
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Thomas_51,
Malheureusement, ça ne va pas résoudre ton problème, mais le seul conseil utile c’est de l’obstination, rien que de l’obstination (beaucoup… 😊)
(Je parle en connaissance de cause : ~ 7 mois de tergiversations, 9 rdvs manqués, sans compter la foultitude d’appels au 3900)
Et après, quand tu seras raccordé, il faudra encore tu insistes au 3900 pour obtenir une pseudo indemnité au titre du service inopérant, en revanche il ne faut rien espérer pour le dédommagement des éventuels jours de congés, ou, dans ton cas des kms parcourus, bref il te restera aussi ce sentiment de ne pas avoir été considéré
Je partage largement ton point de vue, je ne comprends pas qu’une entreprise comme Orange, n’exige pas mieux de ses prestataires, à la lecture des différents forums, sans être devin, on peut supposer que les taux de service ne sont pas à la hauteur des ambitions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Thomas_51
Je suis navré de cette situation.
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Pareil pour moi aujourd'hui... J'ai pris un créneau de 8-13 heures pas venu et toujours le problème de réseau de plus j'ai envoyé un message au technicien et pas de réponse de sa part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Nico205
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Binjour
Je suis une petite entreprise (fleuriste),depuus vendredi midi, pas d internet,
un ticket a ete fait le vendredi suite a mon 1er appel, jous sommes mercredi, et toujours rien….
j ai au moins appelé 20fois, toujours les memes reponses, il faut attendre
par contre , mes telecollectes depuis védredi ne sont pas faites…. Comment une petite entreprise fait face à ça ???
surtout que tout les mois, je paie 15€ pour avoir une assistance en moins de 8h.
Les conseillers me dient qu il m appel pour m informer en envoant des sms, mais personne n appel
et la en ecrivànt ce message, j attends encore mon tour avec orange, plus de 20 minutes d attente deja
je ne sais plus quoi faire
il est tres urgent de m aider
merci