- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @GuillaumeC3,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter notre aide face aux difficultés que vous rencontrez, il est préférable de favoriser un échange sur votre fil de discussion.
Cela nous permettra d'assurer un suivi privilégié.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour, même problème que vous tous. Parti de chez Bouygues pour 3 rdv à attendre pour rien et chez Orange c'est pareil. Il semblerait que les opérateurs internet sont là pour maximiser les bénéfices au détriment du service, le client est une poire.
On a jamais payé aussi cher pour être emmerdé, des filiales de sous traitance qui rime avec incompétence et irrespect.
Quand on voit le temps perdu à attendre des techniciens qui n'en sont pas et qui ne viennent pas, sans compter le temps au téléphone . On est vraiment pris pour des cons...
Essayer Starlink, je ne suis pas pour les ricains, ils sont là aussi pour nous la mettre, mais il y a pas besoin de technicien pour l'installation ...faut compter sur soi même sans ce pays qui part en *******.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Tib3
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour un technicien devait venir pour raccorder...je ne le vois pas...que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Ruby4
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Exactement pareil pour moi, même constat, même problème et malheureusement même solution... trois fois que le technicien me pose un lapin, que faire à par résilier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
tu es pris en charge par un webconseiller attends son retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
D'accord,
Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
re @Ali_Djl
as tu fais le nécessaire ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Re,
Oui hier soir j'ai bien envoyé mon nom, adresse, mes coordonnées à @Maryline_G comme demandé mais je n'ai pas eu de retour de sa part à ce stade.