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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
re @Ali_Djl
merci du retour tu auras des nouvelles en principe dans la journée
cdt
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Pardon j'ai eu un retour en MP au temps pour moi,
Un retour qui m'indique d'ailleurs que le raccordement ne pourra pas être fait compte tenu de l'état du boitier. On m'a donc fixé deux rendez vous pour un raccordement impossible.
Bon... ne me reste plus qu'une chose à faire.
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Oui j’espère,
En fait pour résumer la situation (au cas où ça intéresse des lecteurs) :
- je souscris chez Orange, un technicien viens chez moi et me dis “votre boitier n’est pas conforme, je fais un rapport, SFR doit le réparer”
- un vendeur en boutique me dit “le boitier est géré par un sous traitant SFR, faites moi confiance le boitier ne sera jamais remis en conformité mais pas grave comme on a fait le rapport à SFR on peut vous raccorder quand même, d'ailleurs je vois qu'y a une prise disponible à votre étage”
- deux rendez-vous sont bloqués chez moi, personne ne vient (je l’ai encore mauvaise)
- et là j’apprends à l’instant par le webconseiller “en fait le boitier n’est pas conforme, donc on ne peut pas vous raccorder”
Du coup : le boitier ne sera jamais remis en conformité + Orange ne peut pas me raccorder s’il ne l’est pas = résiliation ?
@melet39, je vous pose la question mais vraiment à titre informatif.
Si je ne veux pas attendre la mise en conformité, est ce que j'ai d'autres options que la résiliation (que je n'ai pas envie d'engager d'ailleurs) ??? Qu'en pensez-vous ?
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
re @Ali_Djl
en attendant une solution tu reste en adsl
cdt
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Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Aujourd'hui, le même soucis, ça va faire 1 semaine et demi que j'ai plus internet car poteau arraché, le poteau a été changé mais ma ligne a été retiré. Un technicien est déjà venu mais n'avait pas de nacelle et aujourd'hui, sans même avoir été prévenue (je l'ai su hier en demandant) un technicien aurait dû passer entre 11h et 12h30. Il est 18h et personne. Je n'ai absolument pas été prévenue et même orange n'était pas au courant. J'ai été bloquée une journée complète pour rien. Je suis vraiment en colère. Au prix où nous payons la fibre optique, il pourrait y avoir un meilleur service. Maintenant même orange ne sait pas comment ça va se passer, une réclamation a été faite mais la réponse peut venir sous 48h. La honte sérieux
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Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonsoir @Yurock,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bon courage à vous j'ai dû déménager pour résoudre mon problème 🥲
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Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Yurock
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Idem même problème 1er rdv personne est venue et ils disent que j’étais absente alors que j’avais pris ma 1/2journée !!!!
2eme intervention le problème est à l’extérieur donc je ne doit pas payer les 69€ comme précisé par TOUS LES CONSEILLERS DIFFÉRENTS QUE J’AI EU !!!
et facture d’août je paie les 69€ UN SCANDALE des menteurs 🤥
bon courage à vous
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Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour j'ai déménagé du coup j'ai laissé tomber.