Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Lauvin25 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 478  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Lauvin25,

Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 463  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Lauvin25 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vincent_25
contributeur
1 396  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour Khalid_A, Merci pour votre aide Finalement la 7ème intervention a porté ses fruits, les techniciens sont venus (pendant quelques minutes, ils étaient 5...😅) en partageant le problème avec le central Orange une ligne a pu être affectée et je dispose désormais de la fibre. Bonne continuation Sincèrement
Vale10
contributeur
1 288  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour,

Oui merci, ce fut un peu long et un peu de colère (pas de communication entre services) , mais bon, tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 269  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Vale10 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 243  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Vale10 


Merci de votre retour positif.

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucho0305
contributeur
1 164  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour, savez vous s'il y a un moyen de contacter le technicien orange ? Car j'avais rdv à 8h ce matin ,il n'est toujours pas la , la personne derrière la web messagerie d'orange n'a pas d'info . Cela fait une semaine que je n'est plus internet j'ai pris le rendez vous le 29 juillet pour le 8 août et ils arrivent encore a se rater. Pas d'info pas d'excuse c'est catastrophique chez Orange .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 138  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Lucho0305

 

demain prends contact avec le 3900 orange aura reçu le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lauvin25
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour 

A priori je me suis un peu enflammé...j'ai déjà perdu ma connexion internet. Bizarrement lorsque j'ai obtenu la connexion le 21 juillet 22 (après 7 rdv dont 5 où le technicien ne s'était pas présenté) mon voisin a perdu ce jour là sa connexion 🤔

Lundi 8 août un technicien intervient chez mon voisin et rétabli sa connexion internet, et là c'est moi qui perd la connexion internet 😡

Du coup j'appelle 3900, mon interlocutrice me confirme un Rdv pour cet après-midi entre 13 et 18 heures et vous savez quoi ?

Pas de technicien en vue 😡

En résumé j'en suis à  ma 6 ème journée de congés pour honorer des rdv avec des fantômes, d'ailleurs aucun de ces rdv manqués n'a fait l'objet d'un début de Sms genre "on s'excuse", et 5 mois après ma commande je n'ai toujours pas la fibre, ce qui ne me dispense pas de payer 🤭

Et enfin juste pour expliquer l'absurdité de la situation : mon voisin est lui aussi client Orange 😳

Sincèrement, à  ce stade on ne se moque plus du client, c'est du mépris non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne