Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Vexin
contributeur occasionnel
660  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Bonjour,

 

Je vous remercie du lien où j'ai pu trouver l'information. 

Par contre, je perds certains éléments dans ce contrat à 14,99€ par rapport à mon abonnement actuel à 20,99€.

Ne cherchant pas forcément la 5G, et quitte à perdre des avantages de mon contrat actuel, l'offre à 9,99€ serait plus adapté en terme de proposition de votre part (https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4831.pdf). 

 

Cordialement, 

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Je peux comprendre @Vexin. Cependant la formule à 9€99 n'est disponible que dans le cadre d'une nouvelle souscription tout comme la formule à 14€99 d'ailleurs. L'offre disponible en changement d'offre est bien la 150Go mais au tarif de 15€99 par mois.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vexin
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Merci de votre retour, et je suppose qu'il n'existe pas l'offre 9,99€ à 10,99€ pour les fidèles clients (+1€ avez son est pas nouveau client)... 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Bonjour @Vexin,

Effectivement, cela n'est pas possible, j'en suis navrée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vexin
contributeur occasionnel
591  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Merci de votre retour, même si la solution proposée me laisse mitigé. 

Je vais prendre quelques jours pour réfléchir à la suite à donner à cette histoire  et si je reste chez Orange ou non.

 

Cordialement 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

@Vexin,


Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.

Prenez le temps de la réflexion et n'hésitez pas à revenir vers nous concernant la proposition de Khalid.


Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vexin
contributeur occasionnel
500  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Bonjour, 

 

Je continue ma réflexion et j'ai des questions concernant l'abonnement Fibre Max. Pourriez-vous me confirmer que

- l'option enregistrement 300h est incluse et qu'elle permet d.'enregistrer au moins 2 chaînes en parallèle tout en en regardant une troisième ?

- le second décodeur est inclus sans abonnement mensuel supplémentaire ?

 

Merci de votre retour, 

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
945  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Bonjour @Vexin


Je vous confirme que l'enregistreur 300h permet de faire 2 enregistrements en simultanée et regarder une autre chaîne en même temps.


L'option Multi écran est offerte avec l'offre Max. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vexin
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

Merci pour les informations sur l'enregistrement.

Pour l'autre question, je parlais plutôt de l'option second décodeur que de l'option Multi-écrans... 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max

@Vexin,

Je vous confirme que le second décodeur est bien inclus (10€ de frais de mise en service) comme solution "Multi écran" au même titre que l'option Orange TV sur smart TV. 😊


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un bon week-end. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne