- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration offre Play->Up(forcé)->Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonjour,
Je vous remercie du lien où j'ai pu trouver l'information.
Par contre, je perds certains éléments dans ce contrat à 14,99€ par rapport à mon abonnement actuel à 20,99€.
Ne cherchant pas forcément la 5G, et quitte à perdre des avantages de mon contrat actuel, l'offre à 9,99€ serait plus adapté en terme de proposition de votre part (https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4831.pdf).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Je peux comprendre @Vexin. Cependant la formule à 9€99 n'est disponible que dans le cadre d'une nouvelle souscription tout comme la formule à 14€99 d'ailleurs. L'offre disponible en changement d'offre est bien la 150Go mais au tarif de 15€99 par mois.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Merci de votre retour, et je suppose qu'il n'existe pas l'offre 9,99€ à 10,99€ pour les fidèles clients (+1€ avez son est pas nouveau client)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonjour @Vexin,
Effectivement, cela n'est pas possible, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Merci de votre retour, même si la solution proposée me laisse mitigé.
Je vais prendre quelques jours pour réfléchir à la suite à donner à cette histoire et si je reste chez Orange ou non.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Prenez le temps de la réflexion et n'hésitez pas à revenir vers nous concernant la proposition de Khalid.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonjour,
Je continue ma réflexion et j'ai des questions concernant l'abonnement Fibre Max. Pourriez-vous me confirmer que
- l'option enregistrement 300h est incluse et qu'elle permet d.'enregistrer au moins 2 chaînes en parallèle tout en en regardant une troisième ?
- le second décodeur est inclus sans abonnement mensuel supplémentaire ?
Merci de votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vexin,
Je vous confirme que l'enregistreur 300h permet de faire 2 enregistrements en simultanée et regarder une autre chaîne en même temps.
L'option Multi écran est offerte avec l'offre Max.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Merci pour les informations sur l'enregistrement.
Pour l'autre question, je parlais plutôt de l'option second décodeur que de l'option Multi-écrans...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Je vous confirme que le second décodeur est bien inclus (10€ de frais de mise en service) comme solution "Multi écran" au même titre que l'option Orange TV sur smart TV. 😊
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un bon week-end. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !