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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Bonjour @Vexin,
Je vous remercie de votre retour en message privé et je suis ravi que vous souhaitiez nous faire confiance. 😊
Je peux m'occuper de valider ces différents changements, mais j'ai besoin de savoir si vous préférez recevoir vos nouveaux équipements à domicile ou en point relais ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une
agréable fin de journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Parfait,
Il est plus simple pour moi de les recevoir en point relais.
Cordialement
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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Bonjour @Vexin,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Pour le second décodeur, vous pourrez le demander directement depuis votre espace client.🙂
Je vous invite à me rejoindre en message privé pour le choix de votre point relais.
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Bonjour,
C'est noté pour le second décodeur.
Je viens de vous répondre via MP.
Cordialement
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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Pour faire suite à nos échanges en privé, je viens de valider le changement de l'offre internet ainsi que du matériel.
J'ai également changé vos forfaits mobiles.
Vous allez recevoir des mails et SMS de confirmation ainsi que les modalités pour nous restituer votre ancien matériel.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Pour répondre à vos questions posées en privé, le tarif de 54,99€ est le tarif de l'offre sans la location de Livebox. Il faut donc y ajouter les 3€ de cette dernière et y enlever la remise de 5€ et nous arrivons bien à 52,99€/mois.
En ce qui concerne le matériel à restituer, dans votre cas, le boîtier fibre correspond bien au SPF.
Le bon de transport vous a bien été envoyé sur votre mail de contact Gmail. Je vous invite à vérifier vos spams.
J'espère vous avoir éclairci et reste disponible si vous ne retrouviez pas le bon de transport.
Bonne soirée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Bonjour,
Tout d'abord, après les premiers mois d'usage, je suis satisfait des services et du bon fonctionnement de l'ensemble.
Je n'avais pas souscrit tout de suite à l'offre de streaming (-5€/mois par plate-forme) mais je suis potentiellement intéressé.
Il me semblait que cela devait être fait dans les 4 mois après la mise en service.
Pouvez-vous me confirmer que je suis toujours dans les délais pour bénéficier de cette remise valable tant que dure l'abonnement ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement
********
EDIT : @Vexin Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Bonjour @Vexin,
Malheureusement, vous n'avez plus accès à cette offre promotionnelle, je suis sincèrement navrée.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Migration offre Play-Up(forcé)-Max
Dommage, je comptais prendre les 3, j'en prendrai donc aucun car j'imagine qu'il n'y a pas solution pour y souscrire à ces conditions via un geste commercial...
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