Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Modification d'adresse de facturation impossible

Patou68
contributeur
9 005  

Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour, 

Après avoir eut un simple abonnement pour tel portable chez Orange,

j'ai opté pour un contrat Open Play mais à une autre adresse et dans un autre département.

Le contrat du tel à été associé à mon offre Open Play, mais la facturation est sur la 1ere adresse.

Je suis souhaite que tout soit a l'adresse ou se trouve l'acces internet, mais lorsque je veux modifier 

ont me demande de lancer la demande de démanagement, chose que je ne veux pas puisque l'abonnement,

le materiel et moi même somme déja à la nouvelle adresse... 

Alors comment modifier l'adresse de facturation, sans m'arracher les cheveux svp  

Merci pour votre aide.

Patou

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 988  

Re : Modification d'adresse de facturation impossible

Bonjour @Patou68

Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse de facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 999  

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Patou68
contributeur
8 994  

Bonjour Cledefa,

Merci pour l'info

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 989  

Bonjour @Patou68

Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse de facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Patou68
contributeur
8 973  

Bonjour philippe, 

Merci pour votre intervention, je fais cela de suite.

Bonne après midi.

Patou

SophieF91
contributeur
8 900  

Bonjour,

Je viens de changer mon adresse de facturation, la modification s'est correctement faite mais le problème est que j'ai absolument besoin le plus rapidement possible de ma facture avec cette nouvelle adresse et vu que ma facture date du 16/02, j'aimerais avoir la même facture, simplement avec la nouvelle adresse (c'est pour ma carte grise) sans attendre le mois prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre ?

D'avance merci,

c'est très urgent !

ChiangMai
contributeur
8 279  

3 mois plus tard, les informaticiens d'Orange n'ont toujours pas compris la différence entre adresse de résidence, adresse de service, et adresse de facturation - résultat, pour changer son adresse de facturation alors qu'on veut la rapatrier là où on habite, on nous propose toujours de demander un déménagement (ce qui est riducule) ou... d'appeler un conseiller! Informaticiens, il y a des postes à prendre (chez Orange)...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 201  

Bonjour @ChiangMai 

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

cmendez
contributeur
7 725  

Bonjour,

Mon adresse de facturation est incorrecte et j'aimerais la faire modifier car à chaque fois que l'on me demande un justificatif de domicile, cela pose problème. J'en ai besoin pour ma carte grise.

Merci de votre aide

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 723  

Bonjour @cmendez 

Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne