Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

melet39
Orange Star
Orange Star
791  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

Bonjour @ADM2022 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ADM2022
contributeur occasionnel
779  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

oui j'ai envoyé, j'attends (encore) des nouvelles.

melet39
Orange Star
Orange Star
758  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

re @ADM2022 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

ADM2022,

Avez-vous bien été recontacté par votre commercial ?

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ADM2022
contributeur occasionnel
718  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

il m'a recontacté pour me dire ...d'attendre... donc j'attends. Ils vont faire livrer une box et  refaire passer un technicien.

melet39
Orange Star
Orange Star
705  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

re @ADM2022 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ADM2022
contributeur occasionnel
630  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles,  et malheureusement elles ne sont pas bonne. Cela fait plus de 2 mois que j'ai signé le contrat fibre ( 3 février) et je n'ai toujours pas la fibre installée dans mon entreprise. Pire je n'ai pas le standard non plus ( standard loué et installé par orange). L'installation du standard attend l'installation de la fibre et l'installation de la fibre attend l'installation du standard... Mon contrat a été modifié sans mon accord et c'est transformé en ADSL...quand j’ appel on me dit que le technicien d'installation fibre va être relancé pour me trouver une date de rendez vous mais rien ne bouge et je n'ai plus de nouvelle. Les conseillers chat me disent de passer par mon conseiller commercial. Mon conseiller commercial doit m'appeler sous 48h....ça fait 1 mois qu'il doit m'appeler sous 48h...

En gros je devais avoir la fibre avec un standard, et je me retrouve avec l'ADSL qui ne marche pas bien et pas de standard...Pour un contrat "PRO" c'est très limite. Plus rien ne bouge malgré mes appels quotidien (Appel facturé évidemment). Je n'ai plus de solution...

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

Bonjour@ADM2022, je fais des recherches sur votre dossier et je reviens vers vous. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

Vous n'avez pas eu votre chargé de relation clientèle à ce sujet,  par téléphone. Vous souhaitez stopper votre commande de changement d'offre vers une Connect Pro et attendre l'arrivée de la technologie Fibre dans vos locaux, c'est bien cela? Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ADM2022
contributeur occasionnel
576  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

non pas du tout.

J'ai vérifié mon éligibilité a la fibre avec le commercial, la technologie fibre est accessible dans ma rue. C'est pourquoi j'ai signé un contrat Fibre, qui aujourd’hui s'est transformé en ADSL. L'adresse présente sur mon compte ne donne pas le numéro de rue (c'est pourquoi le technicien, et apparemment vous même, pensez que je ne suis pas éligible). Nous sommes au 2 de la rue. J'ai expliqué plusieurs fois a vos collègue qu'il suffit de mettre le numéro de rue pour voir que je suis éligible. J'ai même reçu un mail du Commercial M. Riou pour prouver que je suis bien éligible sur mon adresse. Le problème n'est pas un problème d’éligibilité. Le problème est qu'on arrive a trouver que je suis éligible quand il faut me faire signer le contrat mais qu’après on ne prend pas la peine de vérifier et on remplace la fibre par l'ADSL sans me contacter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

4606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne