- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre qui change constamment d'intitulé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre qui change constamment d'intitulé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de récupérer hier ma livebox 7 dans le cadre de mon offre livebox max fibre et depuis, j.ai observé sur mon espace client que l'intitulé de mon offre fixe change aléatoirement de "Série + Livebox Max Fibre" à "Série S Livebox Max Fibre", "Livebox Max Fibre + Smart TV"
Mais très rarement avec ma véritable offre "Livebox Max Fibre" pour faire simple, j'ai le même problème que cette personne : https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-Internet/Offre-qui-change-r%C3%A9guli%C3%A8rement-d-...
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre espace client est bien à jour avec l'intitulé de votre offre "Livebox Max Fibre".
Vous pouvez également le retrouver en cliquant sur la rubrique "offre et option".
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre qui change constamment d'intitulé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre qui change constamment d'intitulé.
Bonjour @Llg7,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre espace client est bien à jour avec l'intitulé de votre offre "Livebox Max Fibre".
Vous pouvez également le retrouver en cliquant sur la rubrique "offre et option".
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre qui change constamment d'intitulé.
C'est parfait, merci beaucoup pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre qui change constamment d'intitulé.
Je vous en prie, avec plaisir.😊
Passez une bonne soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !