Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème de débit internet

Thomasjp24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re : Problème de débit internet

Ah bon, j'avais mal compris, je penser que je pouvait joindre un conseiller directement par chat par exemple. 
En gros j'ai juste a demander un test de ligne et on me dira si c'est ok 

Merci en tout cas !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
760  

salut

oui, et si c'est OK, demandes le retrait du DLM, sinon, tu resteras avec un débit bridé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thomasjp24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

D'accord merci !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

@Thomasjp24,

Bonjour,

En complément des réponses de fredolerouge, je vous propose mon aide afin de tester votre ligne ADSL.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Thomasjp24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Je viens de vous envoyer le message avec les coordonnées, merci !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

@Thomasjp24,

Bonjour,

J'ai fait une manipulation technique à distance sur votre Livebox. Pouvez-vous ensuite faire un arrêt/marche de votre Livebox.

Pouvez-vous consulter le lien : vos questions sur le DLM. Si vous ne souhaitez pas bénéficier des avantages de la supervision DLM, vous pouvez remplir le formulaire suivant.

Merci de me tenir informé.

gilles.

signature.jpg

Thomasjp24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Mon débit a réaugmenter merci ! J'espere que cela va durer !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Bonjour Thomasjp24,

Merci de ce retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Thomasjp24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Bonjour, je reviens vers vous car, comme je me douté, malgré la solution apporté (d'ailleurs je vous remercie beaucoup), cela n'à pas durer longtemps malheureusement. Je viens de rebooter ma Livebox et je viens de m'aperçevoir que le débit est revenu a sont état initial.

Hier, j'était à environ 200 ko/s et actuellement, je suis retomber à 90 ko/s. C'est se qui m'embête le plus car je sais que je peut avoir une meilleure connexion. Je songe à faire retirer le DLM complètement pour ne plus avoir de baisse comme celle-ci. Je sais que cela peut provoquer des instabiliter mais étant donner que mon réseau est stable quand mon débit est élevé, je voit pas le problème.

Je vous remercie encore pour l'aide apporter et peut être encore pour la futur aide et solution !

Thomasjp24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Je comprend pas, car le débit vient de revenir après une coupure d'internet (voyant rouge sur la box au niveau du @) donc je laisse comme sa pour l'instant et je reviens vers vous pour donner des nouvelles, excusez-moi du dérangement. Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne