- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Ma demande de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation, les délais, demande d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Non je n'ai pas à vous fournir un numéro de téléphone, vous n'avez pas besoin de me joindre, je suis malade et je n'ai pas envie de parler à un conseiller.
Vous faites votre travail comme il aurait dû être fait dès le départ. Maintenant que vous savez que vous avez fait une erreur, vous réglez ce soucis au plus vite. Au quel cas je ferai appel à qui de droit pour que vous suiviez la loi...
Tout retard de votre part pouvant donner lieu à indemnisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Je constate que ma résiliation n'est toujours pas faite
Et ma ligne téléphonique ne fonctionne plus
Si ceci n'est pas réglé dans les 48h j'engagerai des démarches auprès du médiateur des télécommunications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Bonjour @BizingBaba
on va attendre un retour du webconseiller @Rizo ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Bonsoir @BizingBaba ,
Je fais suite à votre message privé, et je vous confirme que :
- Votre ligne est bien résiliée,
- La dernière facture reçue est bien votre facture de clôture comme cela est précisé sur cette dernière ( vous pouvez la consulter ici Espace Client Orange )
- Enfin, votre somme créditrice vous sera restituée très prochainement 🙏.
Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous serions ravis de vous lire.
J’espère y voir briller 5 étoiles.
Sachez que nous serions également ravis de vous accueillir à nouveau sur notre réseau numéro 1.
Je reste à votre écoute, je vous souhaite une très belle soirée.
Prenez soin de vous !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Non, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord...
La demande de portabilité a été validé le 3 novembre, si on compte les 10 jours ... Ça nous amène au 13 novembre
Or sur la facture, la date de clôture et surtout le remboursement du trop payé n'est que le 22 novembre
Or dans les messages échangés en mp on m'avait bien confirmé que l'avoir serait calculé comme si la résiliation s'était faite comme elle aurait dû le 3 novembre
Je vous demande donc de faire le nécessaire, j'en ai vraiment ras le bol de toujours devoir tout vérifier et réclamer !
Édit : la facture payée le 15/11 de 42€99 étant pour la période du 12/11 au 11/12... Vous devez donc au minimum me rembourser cette facture intégralement
Et en message privé, un conseiller m'avait dit qu'il ferait le remboursement à partir du 3/11... donc si vous tenez vos engagements, vous devez aussi me rembourser du 3/11 donc plus que les 28€ de remboursement annoncés sur la facture de clôture
Merci de faire le nécessaire au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Bonjour @BizingBaba,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme en effet que votre réclamation n'est que partiellement traitée, le service réclamation doit reprendre le dossier suite à l'édition de la facture de clôture.
Je suis sincèrement navré de cette incompréhension et je reviendrai vers vous d'ici quelques jours afin de refaire le point.
Bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Bonjour @BizingBaba ,
Je reviens vers vous comme promis 🤝 .
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est enfin fini, résiliation ok, facture de clôture ok, remboursement trop perçu reçu
Merci de votre aide, même si normalement je n'aurai pas dû avoir à réclamer
Passez de bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma demande de résiliation
Bonjour @BizingBaba
merci de ton retour enfin positif
Bonnes fêtes également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »