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Résiliation, les délais, demande d'information

BizingBaba
contributeur confirmé
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1 023  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Non je n'ai pas à vous fournir un numéro de téléphone, vous n'avez pas besoin de me joindre, je suis malade et je n'ai pas envie de parler à un conseiller. 

Vous faites votre travail comme il aurait dû être fait dès le départ. Maintenant que vous savez que vous avez fait une erreur, vous réglez ce soucis au plus vite. Au quel cas je ferai appel à qui de droit pour que vous suiviez la loi... 

Tout retard de votre part pouvant donner lieu à indemnisation 

BizingBaba
contributeur confirmé
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967  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Je constate que ma résiliation n'est toujours pas faite

Et ma ligne téléphonique ne fonctionne plus

Si ceci n'est pas réglé dans les 48h j'engagerai des démarches auprès du médiateur des télécommunications 

melet39
Orange Star
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948  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Bonjour @BizingBaba 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Rizo  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Bonsoir @BizingBaba  , 

Je fais suite à votre message privé, et je vous confirme que :

- Votre ligne est bien résiliée,

- La dernière facture reçue est bien votre facture de clôture comme cela est précisé sur cette dernière ( vous pouvez la consulter ici Espace Client Orange

- Enfin, votre somme créditrice vous sera restituée très prochainement 🙏. 

 

Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.

 

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous serions ravis de vous lire.

 

J’espère y voir briller 5 étoiles.

 

Sachez que nous serions également ravis de vous accueillir à nouveau sur notre réseau numéro 1.

 Je reste à votre écoute, je vous souhaite une très belle soirée. 

Prenez soin de vous !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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BizingBaba
contributeur confirmé
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865  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Non, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord...

La demande de portabilité a été validé le 3 novembre, si on compte les 10 jours ... Ça nous amène au 13 novembre

Or sur la facture, la date de clôture et surtout le remboursement du trop payé n'est que le 22 novembre

Or dans les messages échangés en mp on m'avait bien confirmé que l'avoir serait calculé comme si la résiliation s'était faite comme elle aurait dû le 3 novembre

Je vous demande donc de faire le nécessaire, j'en ai vraiment ras le bol de toujours devoir tout vérifier et réclamer ! 

 

 

Édit : la facture payée le 15/11 de 42€99 étant pour la période du 12/11 au 11/12... Vous devez donc au minimum me rembourser cette facture intégralement

Et en message privé, un conseiller m'avait dit qu'il ferait le remboursement à partir du 3/11... donc si vous tenez vos engagements, vous devez aussi me rembourser du 3/11 donc plus que les 28€ de remboursement annoncés sur la facture de clôture 

Merci de faire le nécessaire au plus vite 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Bonjour @BizingBaba,


Je prends la suite de l'échange et je vous confirme en effet que votre réclamation n'est que partiellement traitée, le service réclamation doit reprendre le dossier suite à l'édition de la facture de clôture.


Je suis sincèrement navré de cette incompréhension et je reviendrai vers vous d'ici quelques jours afin de refaire le point.


Bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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BizingBaba
contributeur confirmé
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801  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Merci 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Bonjour @BizingBaba  , 

Je reviens vers vous comme promis 🤝 . 

Je vous retrouve en message privé. 

A tout de suite ! 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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BizingBaba
contributeur confirmé
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2 129  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Tout est enfin fini, résiliation ok, facture de clôture ok, remboursement trop perçu reçu

Merci de votre aide, même si normalement je n'aurai pas dû avoir à réclamer

Passez de bonnes fêtes 

melet39
Orange Star
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695  

Re: Re : Ma demande de résiliation

Bonjour @BizingBaba 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonnes fêtes également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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