Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

le_cathare
contributeur occasionnel
1 384  

Re: Remboursement caution

Allez je vais plomber le moral de tout le monde!

Ma résiliation date du 8 juin 2017 avec obligation de retourner le matériel avant le 09 juillet 2017.

 

Courrier reçu le 28 juin 2017 :

 

"Nous avons bien reçu vos équipements

 

Bonjour, 

 

Nous vous confirmons la bonne réception des équipement suivants :

     Livebox

     Décodeur et sa télécommande

 

Rapporter son équipement, c'est faire un geste pour l'environnement! Tous les matéreils collectés par Orange sont recyclés.

 

Cordialement.                                                                                       Laurence Thouveny

                                                                                                             Directrice de la Relation Clients "

 

Nous sommes le 7 janvier 2018, 7 mois que ma caution est portée disparue...

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 383  

Re: Remboursement caution

bonsoir @le_cathare

 

idem envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
le_cathare
contributeur occasionnel
1 378  

Re: Remboursement caution

merci mais impossible à envoyer un formulaire de réclamation vu que je n'arrive pas inscrire le n° de contrat concerné!:smileylol:

melet39
Orange Star
Orange Star
1 375  

Re: Remboursement caution

re @le_cathare

 

c'est un courrier qu'il faut envoyer à l'adresse qui figure dans le lien

et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Remboursement caution

Salut @le_cathare

 

Envoi le courrier à cette adresse :

 


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .

Ericc1
contributeur occasionnel
1 325  

Re: Remboursement caution

Bonjour à la communauté.

Peut etre qu'une action de groupe ferait bouger les choses plus facilement. Ce serait surement plus long mais surement plus efficace que d'attendre l'hypothétique passage d'un conseillé, d'autant plus que je pense qu'il y a une majorité de personne qui "laissent tombé". Orange est une grosse entreprise qui se dit sérieuse. Est ce si difficile de rembourser leurs clients de leurs dû? Lamentable.....

hel3
contributeur
1 233  

Re: Remboursement caution

Bonjour, 

j'ai rendu mes équipement en avril 2017, et je n'ai eu aucun remboursement de caution de la livebox et du décodeur (j'ai gardé les justificatifs), j'avais également un avoir suite à ma résiliation, après vérification minutieuse, je n'ai rien eu.

n'étant plus cliente, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.

H Ad

melet39
Orange Star
Orange Star
1 231  

Re: Remboursement caution

bonjour @hel3

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bijoum
contributeur
1 201  

remboursement caution

bonjour,

je suis également en attente de remboursement de caution.

quel est le délai?

s'il y en a un...

merci à vous


@EdouardC1 a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai résilié en Septembre 2017 mon contrat d'abonnement chez orange et j'ai rendu en boutique mon adaptateur fibre + mon décodeurTV4 + ma live box4 également en Septembre 2017( documents de confirmation des restitutions en ma possession).

 

Depuis je suis dans l'attente du remboursement de ma caution !

 

Cordialement



@EdouardC1 a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai résilié en Septembre 2017 mon contrat d'abonnement chez orange et j'ai rendu en boutique mon adaptateur fibre + mon décodeurTV4 + ma live box4 également en Septembre 2017( documents de confirmation des restitutions en ma possession).

 

Depuis je suis dans l'attente du remboursement de ma caution !

 

Cordialement


 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 194  

Re: remboursement caution

bonsoir @bijoum

 

cela peut demander plusieurs semaines ou plusieurs mois,comme dit plus haut envoie un courrier à l'adresse ci desous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente éventuelle du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne