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- Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement dépôt de garantie 49€
Bonjour @puce44 ,
Votre demande est déjà en cours de traitement par Philippe.
Merci de ne pas multi-poster vos requêtes.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai le même soucis de mon côté.. Cela fait 1 mois que j'ai renvoyé le matériel et toujours pas de nouvelles pour la caution.. (C'est vraiment pénible de toujours devoir courir après les remboursements! Pas normal!)
Bref, pouvez-vous m'aider à résoudre ce probléme?
Merci d'avance.
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Re : Remboursement caution
Bonjour @LR09,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), le numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution ; pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
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Remboursement dépot de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Orange internet + TV début juillet 2015.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépot de garantie de 49 Eur alors les equipements ont été renvoyé et reçu par Orange.
Pouvez-vous m'aider?
Cdt,
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Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour @ptitbout59,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost.
Bonne journée.
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Re : Remboursement dépot de garantie
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Re : Remboursement dépot de garantie
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre chèque à votre adresse d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonjour @LR09,
J'ai bien reçu votre message privé, je consulte votre dossier et reviens vous informer ultérieurement.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution rectification numéro bon de restitution
Bonjour @LR09,
A ce jour, nous n'avons reçu aucun des deux "Chronopost" indiqués.
Votre dernière offre était une Open et nous ne demandons aucun dépôt de garantie pour le décodeur Open.
Le remboursement de votre dépôt de garantie de 49€ s'est fait automatiquement suite à votre changement d'offre.
Un virement bancaire a été effectué par notre service comptable en date du 15/08/2014.
Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours suivants cette date du 18/05/214.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai déposé mon materiel dans un point relais chronopost de votre le liste le 25/07/2015 mais je n'ai toujours pas reçu ma caution. Serait-il possible de faire quelque chose?
Je vous remercie,