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Re: Remboursement caution
Allez je vais plomber le moral de tout le monde!
Ma résiliation date du 8 juin 2017 avec obligation de retourner le matériel avant le 09 juillet 2017.
Courrier reçu le 28 juin 2017 :
"Nous avons bien reçu vos équipements
Bonjour,
Nous vous confirmons la bonne réception des équipement suivants :
Livebox
Décodeur et sa télécommande
Rapporter son équipement, c'est faire un geste pour l'environnement! Tous les matéreils collectés par Orange sont recyclés.
Cordialement. Laurence Thouveny
Directrice de la Relation Clients "
Nous sommes le 7 janvier 2018, 7 mois que ma caution est portée disparue...
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Re: Remboursement caution
bonsoir @le_cathare
idem envoie un courrier à l'adresse ci dessous
cdt
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Re: Remboursement caution
merci mais impossible à envoyer un formulaire de réclamation vu que je n'arrive pas inscrire le n° de contrat concerné!:smileylol:
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Re: Remboursement caution
re @le_cathare
c'est un courrier qu'il faut envoyer à l'adresse qui figure dans le lien
et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement caution
Salut @le_cathare
Envoi le courrier à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
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Re: Remboursement caution
Bonjour à la communauté.
Peut etre qu'une action de groupe ferait bouger les choses plus facilement. Ce serait surement plus long mais surement plus efficace que d'attendre l'hypothétique passage d'un conseillé, d'autant plus que je pense qu'il y a une majorité de personne qui "laissent tombé". Orange est une grosse entreprise qui se dit sérieuse. Est ce si difficile de rembourser leurs clients de leurs dû? Lamentable.....
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
j'ai rendu mes équipement en avril 2017, et je n'ai eu aucun remboursement de caution de la livebox et du décodeur (j'ai gardé les justificatifs), j'avais également un avoir suite à ma résiliation, après vérification minutieuse, je n'ai rien eu.
n'étant plus cliente, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.
H Ad
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Re: Remboursement caution
bonjour @hel3
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
en attente du passage d'un webconseiller
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remboursement caution
bonjour,
je suis également en attente de remboursement de caution.
quel est le délai?
s'il y en a un...
merci à vous
@EdouardC1 a écrit :Bonjour,
J'ai résilié en Septembre 2017 mon contrat d'abonnement chez orange et j'ai rendu en boutique mon adaptateur fibre + mon décodeurTV4 + ma live box4 également en Septembre 2017( documents de confirmation des restitutions en ma possession).
Depuis je suis dans l'attente du remboursement de ma caution !
Cordialement
@EdouardC1 a écrit :Bonjour,
J'ai résilié en Septembre 2017 mon contrat d'abonnement chez orange et j'ai rendu en boutique mon adaptateur fibre + mon décodeurTV4 + ma live box4 également en Septembre 2017( documents de confirmation des restitutions en ma possession).
Depuis je suis dans l'attente du remboursement de ma caution !
Cordialement
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Re: remboursement caution
bonsoir @bijoum
cela peut demander plusieurs semaines ou plusieurs mois,comme dit plus haut envoie un courrier à l'adresse ci desous
en attente éventuelle du passage d'un webconseiller
cdt