Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement frais résiliation ancien operateur

Jogabonito95
contributeur
6 514  

Remboursement frais résiliation ancien operateur

Bonjour
Je suis chez orange depuis fin avril et je voudrais qu'on me rembourse les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Merci de l'envoyer le coupon s'il vous plait?

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
6 497  

Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur

Bonjour 

Pour la période dont vous parlez,  vous trouverez  à ce le lien ci-dessous toutes les offres de remboursement pour la période en question. 

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx

Bonne soirée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
coolbreeze
star
star
6 498  

Bonjour 

Pour la période dont vous parlez,  vous trouverez  à ce le lien ci-dessous toutes les offres de remboursement pour la période en question. 

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx

Bonne soirée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
DAV77
contributeur
6 448  

Bonjour,

je suis dans le même cas que jogabonito mais dans le lien rien ne correspond à un coupon de remboursement des frais de résiliation chez l'ancien opérateur ors cela avait bien été spécifié lors de mon abonnement.

Je vous remercie de me faire passer le coupon comme promis.

cordialement,

D.*********************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

coolbreeze
star
star
6 430  

Bonjour  @DAV77

je vous invite à  cliquez sur options et modifier la réponse afin de supprimer votre numéro de compte internet. 

ceci pour la sécurité de vos données personnelles 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 408  

Bonjour @DAV77 

Sur le lien proposé par @coolbreeze, il s'agit de la première offre promotionnelle "nouveau client internet". 

Vous pouvez choisir la période de souscription qui correspond au moment où vous avez passé commande grâce aux onglets -> "disponibles en ce moment", "du 07/04/2016 au 18/05/2016", etc. 

François

signature.jpg

etrugby
contributeur
6 374  

Bonjour,

J'ai souscris en 06/2016 et remplis une demande de remboursement pour nouvel abonné ; j'ai reçu une réponse positive d'une minoration de 5 €uros pendant 12 mois mais pas de remboursement de 50€uors pour les frais de résiliation aupré de l'ancien opérateur.

Etienne

coolbreeze
star
star
6 369  

Bonjour @etrugby
Avez-vous joint à votre demande la dernière facture de votre ancien opérateur mentionnant les frais de résiliation ?
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 337  

Bonjour @etrugby 

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

coralie-vgz
contributeur
5 877  

Bonjour,

Je ne suis pas sure d'avoir fait la bonne manipulation pour poser ma question ... désolée si je viens polluer le poste d'une autre personne :smileywink:

J'ai quitté Free pour rejoindre internet Orange mi juillet 2016 et l'agence s'est occupée de la demande de remboursement des frais de résiliation. Rien ne m'a été remboursé à ce jour, j'ai contacté le service client qui m'a dit de patienter 6 à 8 semaines ... qui sont aujourd'hui largement écoulées. Que puis-je faire ?

Merci de votre aide et bon week-end !

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 820  

Bonjour @coralie-vgz ,

Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.

Bonne journée,

AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne