- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais résiliation ancien operateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais résiliation ancien operateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Bonjour,
je souhaite bénéficier des frais de remboursement de mon ancien opérateur. Cependant lorsque je complète le formulaire de demande en ligne, je n'arrive pas à joindre les deux pièces justificatives, m'empêchant de valider ma demande.
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Bonjour @Cocokiz
Voici les deux formulaires à compléter en ligne : https://formulaires.odr.orange.fr/1276
https://formulaires.odr.orange.fr/1280
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir le remboursement des frais de résiliation.
j'ai bien envoyé la facture de l'ancien opérateur et nouveau contrat orange, sauf que l'on me répond que ces documents sont incomplets ou illisibles ( alors qu'ils ont été scannés ...)
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Bonjour @nathb22
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur mais elle n'a toujours pas été prise en compte.
Pouvez-vous svp m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Salut @snobou
Tu avais joint les documents demandées au formulaire de remboursement .
De même ,au cas qu'il manquerait quoi que ce soit, tu obtiendras
un mail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Bonjour @snobou
Le délai pour le traitement de la demande est d'environ 8 semaines. Quand avez-vous envoyé les documents ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Le 07/04.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation ancien operateur
Bonjour @snobou
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan