- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation et adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation et adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai (ou j'avais...) 2 abonnements avec Orange: 1- Livebox Jet + ligne fixe et 2- Boite internet Sosh.
Récemment j'ai résilié le premier car je déménage sur ma résidence secondaire et je garde donc la Boite Sosh.
J'ai 2 adresses email sur la première offre (1 pour moi et l'autre pour mon ami) et j'ai donc demandé au service client si j'allais garder ces 2 boites mail qui sont en @orange.fr.
Le premier interlocuteur m'a dit que oui puisque je reste dans le groupe "Orange" mais le deuxième m'a dit que non et que je devais faire des démarches à 5 mois de la résiliation pour les garder...
Qu'en est-il réellement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @artemix66
C'est marqué noir sur blanc dans les CGU messagerie: maintien légal de 6 mois des adresses et boîtes mail liées à un contrat après résiliation.
Au delà Orange peut supprimer les adresses.
Parfois ils oublient.
Dans ton cas: quand Orange supprimera les adresses dans 6 mois, demande à l'assistance orange 3900 ou assistance Sosh de le "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Et recrée les aussitôt comme adresses secondaires de la principale de ton contrat Sosh.
Sauvegardes régulières des boîtes via logiciel de messagerie: recommandées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @artemix66
C'est marqué noir sur blanc dans les CGU messagerie: maintien légal de 6 mois des adresses et boîtes mail liées à un contrat après résiliation.
Au delà Orange peut supprimer les adresses.
Parfois ils oublient.
Dans ton cas: quand Orange supprimera les adresses dans 6 mois, demande à l'assistance orange 3900 ou assistance Sosh de le "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Et recrée les aussitôt comme adresses secondaires de la principale de ton contrat Sosh.
Sauvegardes régulières des boîtes via logiciel de messagerie: recommandées.