Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation et adresse mail

artemix66
contributeur occasionnel
340  

Resiliation et adresse mail

Bonjour à tous,

J'ai (ou j'avais...) 2 abonnements avec Orange: 1- Livebox Jet + ligne fixe et 2- Boite internet Sosh.

Récemment j'ai résilié le premier car je déménage sur ma résidence secondaire et je garde donc la Boite Sosh.

J'ai 2 adresses email sur la première offre (1 pour moi et l'autre pour mon ami) et j'ai donc demandé au service client si j'allais garder ces 2 boites mail qui sont en  @orange.fr.

Le premier interlocuteur m'a dit que oui puisque je reste dans le groupe "Orange" mais le deuxième m'a dit que non et que je devais faire des démarches à 5 mois de la résiliation pour les garder...

Qu'en est-il réellement ?

Merci

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
317  

Re: Resiliation et adresse mail

Bonjour @artemix66 

C'est marqué noir sur blanc dans les CGU messagerie: maintien légal de 6 mois des adresses et boîtes mail liées à un contrat après résiliation.

Au delà Orange peut supprimer les adresses.

Parfois ils oublient.

Dans ton cas: quand Orange supprimera les adresses dans 6 mois, demande à l'assistance orange 3900 ou assistance Sosh de le "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Et recrée les aussitôt comme adresses secondaires de la principale de ton contrat Sosh.

Sauvegardes régulières des boîtes via logiciel de messagerie: recommandées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
318  

Re: Resiliation et adresse mail

Bonjour @artemix66 

C'est marqué noir sur blanc dans les CGU messagerie: maintien légal de 6 mois des adresses et boîtes mail liées à un contrat après résiliation.

Au delà Orange peut supprimer les adresses.

Parfois ils oublient.

Dans ton cas: quand Orange supprimera les adresses dans 6 mois, demande à l'assistance orange 3900 ou assistance Sosh de le "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Et recrée les aussitôt comme adresses secondaires de la principale de ton contrat Sosh.

Sauvegardes régulières des boîtes via logiciel de messagerie: recommandées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne