- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous traitant absent depuis 3 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour ,
N'ayant pas encore la fibre chez moi ( alors que mon quartier à la fibre merci le syndic)
J'ai dû souscrire à une offre ADSL le 21 Août , j'ai bien reçu ma box et la 4G box de dépannage le temps que le raccordement soit effectif.
Cependant , cela fait la 4 eme fois que le technicien ne vient pas au rendez vous , et cela sans appeler , bien qu'il indique le contraire ( la boutique orange du coin et moi pensons qu'il appelle le numéro de la box) et indique des travaux du génie civil .
Je n'ai pas de travaux ou autres dans mon quartier et alentours ( j'ai fait le tour tellement que je me m'ennuyer un dimanche sans carte sim pour la 4G box) et aucune trace de travaux ou même de balisage de travaux meme en journée.
J'en ai vraiment marre et le 3900 m'envoie balader à chaque fois que je les appelle (c'est quand ils me comprennent surtout car certains parlait vraiment mal français) et me propose aucune solution .
J'ai déjà perdu en tout 4 jours de congés à cause de ce technicien qui ne prend même pas la peine d'appeler et aucune possibilité d'avoir le contact du sous-traitant.
Je me tourne vers vous pour savoir quelle sont les recours possibles pour me sortir de cette situation car je me doute bien que le prêt de carte sim pour la 4G box arrivera bientôt à expiration.
Je vous remercie par avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989
insiste au 3900 pour l'airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Je vous remercie pour ces informations @Brice989,
Je vois qu'un nouveau rendez-vous est prévu lundi matin. Je vous propose de faire le point à son issue pour confirmer son bon déroulement.
Je vous remercie pour votre patience et je vous prie de nous excuser pour ces ces désagréments.
Dans cette attente, je vous souhaite un agréable week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989
tiens nous au courant de la suite,en attente 'une bonne nouvelle lundi
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989,
Je reviens vers vous comme prévu pour le suivi de rendez-vous pour l'activation de vos services internet et vous retrouve en privé.
A tout de suite.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Salut @melet39 ,
J'ai eu du nouveau effectivement , mais pas dans le bon sens du tout , pour faire simple :
Il n'y à plus de place dans le point de raccordement de l'adsl , et même s'il y avais de la place , le cable reliant à mon domicile est coupé à mis parcours...
J'ai pu échanger avec quelqu'un du service orange qui m'a clairement indiqué que la fibre arriverais certainement plus vite que l'adsl et que pour le moment , sauf raccord fibre , il n'y avais pas de solution .
J'ai quand meme pu avoir un technicien (au téléphone car il n'était pas la au rdv) qui n'étais meme pas au courant de cela car n'étant pas la personne à l'origine de l'étude du chantier ...
En bref je desespère et pour la fibre à mon logement , on est en attente de prélèvement amiante pour on ne sais quelle raison , la SPIE qui gère le raccordement pour orange ou j'habite nous exige des prélevements de la peinture extérieur .
En bref je suis dans la moïse pendant longtemps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989
tu as eu cette info par le webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Je vous remercie pour votre retour,
J'ai consulté l'éligibilité de la Fibre Optique à votre adresse et vous confirme effectivement que c'est en cours de commercialisation.
Vous pouvez suivre les étapes de déploiement ici ✔Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr);
Je reste disponible pour le suivi de votre commande Adsl et si vous souhaitez profiter de 200 gigas sur un mobile Orange de votre choix.
Très bonne fin de journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
@melet39 pas du tout ,
c'est une dame en boutique qui connaissait bien le logiciel de orange qui à pu trouver les rapports du chantier.
Sans cela j'aurais jamais eu l'info je pense.