Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ajout d'un numéro sur offre open

flocon70
contributeur
1 316  

ajout d'un numéro sur offre open

Bonjour, je souhaite intégrer le portable de mon mari sur mon offre open, comment faire ? Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re : ajout d'un numéro sur offre open

Salut

tu dois contacter le service commercial ou te rendre en boutique et basculer ton mari sur une offre Open Multi ligne

Il y aura une offre correspondante.

Pour te faire une idée, vois cette page

J'ai une offre Open Play principale et une offres M6 Mobile pour Open Multi ligne (avec mobile) et deux offres Open Mini Multi ligne en version SIM rattachées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

salut

quelle est son offre actuelle?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flocon70
contributeur
1 302  

Salut il a origami zen et moi openavec fixe mobile et internet on m'a dit que je pouvais le rajouter sur mon compte et que cela serait plus avantageux mais je ne vois pas comment faire. Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Salut

tu dois contacter le service commercial ou te rendre en boutique et basculer ton mari sur une offre Open Multi ligne

Il y aura une offre correspondante.

Pour te faire une idée, vois cette page

J'ai une offre Open Play principale et une offres M6 Mobile pour Open Multi ligne (avec mobile) et deux offres Open Mini Multi ligne en version SIM rattachées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806745 membres inscrits 🧡

1140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne