- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de déménagement qui a été traitée comme un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de déménagement qui a été traitée comme une résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis cliente orange avec une offre internet/tel/ TV livebox play. Déménageant dans une autre région, j'ai téléphoné pour demander le transfert de ma ligne. On m'a confirmé que le transfert n'entrainait pas de frais de résiliation, mais on m'a précisé que, comme je changeais de région, je devrais avoir un nouveau numéro de téléphone. Ensuite on m'a annoncé que je pourrai avoir droit à une réduction de tarif pendant quelques mois, vu que je restais fidèle à Orange et que je ne changeais pas d'opérateur.
Ca me semblait plutôt bien, mais je suis en train de déchanter fortement : on m'a dans un premier temps demandé de ramener le décodeur TV alors que par téléphone on m'avait dit que je pourrais le garder, et maintenant je viens de recevoir une facture de 50 euros de frais de résiliation pour mon ancienne adresse !! Je suis très mécontente, je demandais simplement un déménagement, pas la résiliation de mon offre ! Que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut olivea
en effet, pas normal, fais une réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau