Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

nouvelle livebox et bouquet

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

nouvelle livebox et bouquet

bonjour 

mardi dernier j'ai ete comtacter pas oranger qui me proposai la nouvelle livebox et le vouveau decodeur ainsi que le bouquet famille  (je croit) pendant 1 mois gratuit 

elle ma dit que le bouquet serait dispo tout de suit(y a une semaine) mais je n'est rien

c'st comme quand je suis passer a la fibre j'ai eu le droit a un bouquet gratui pdt 1 mois comme le technitien a mie du tem avant de passer j'ai eu le droit a 15 jour je trouve sa vraiment honteux de donné des bouquet pendant 1 mois mais au final on l'a moin de temps

pour en revenier au debut je n'est pas de nouvelle de mon decodeur et de ma liveboxe 4 !!!

Solutions approuvées
junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re : nouvelle livebox et bouquet

je ferme le sujet car apres encore plusieure appel j'ai enfin  eu le materiel !!!

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

salut @junior44400

alors recontactes le service commercial qui va pouvoir te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Pouvez-vous nous donner vos coordonnées (nom adresse n° tél) en message privé ?

Pat21

signature.jpg

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

orange.PNG

voila se que l'on m avait promit sa fait 2 semaine que je n'est rien pas recut l'equipement et pas l'offre de 1 mois gratuit quand j'appel on me dit qu je doit payé pour avoir l'equipement alor qu'on me le promit offert 

je trouve sa hontux de votre part  car en atttendent ma facturation a augmenté

j'esper avoir mon equipement et un geste de votre part  car sa fait 2 foit ( quand j'ai eu la fibre je devait avoir 1 moi offer a un bouquet je les meme pas eu  2 semaine)

je commencer a en avoir marre d'etre pri pour un pigeon  car je paye 105 euro et je trouve pas sa normale 

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Bonjour @junior44400 

Je vous ai répondu en privé.

Geraldine_

signature.jpg

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Je vois pas comment vous pouvez dire que je vous ai contacté pour changer d'offre alors que c'est vous qui arrête pas de m'appeler depuis que j'ai eu la fibre quand accompagne vous a répondu ils m'ont proposé la nouvelle livebox et le nouveau décodeur sur le mail que je devais confirmer la commande c'était bien stipulé 0 € au lieu de 50 € et 0 € au lieu de 10 € alors je vois pas où c'est moi qui ai changer d'offre mon forfait est passé à 105 € pourquoi pour rien je trouve ça inadmissible de votre part et je crois vraiment que je vais arrêtez là avec vous
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Je comprends votre mécontentement, je vous demande des informations afin d'étudier votre dossier et résoudre cette situation.

Comme indiqué dans le mail (photo) les frais de mise en service du décodeur sont facturés 50€

Je vous réponds en privé.

Geraldine_

signature.jpg

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

je vous est envoié le mail que j'ai recut ..

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Up on m'a oubliée ou on sent fou ??!!
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Bonjour @junior44400 ,

Je reprends votre dossier. Je prends connaissance de votre mail et reviens vers vous rapidement.

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne